Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des supporters Egyptiens blessés à Khartoum

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Des supporters algériens avec des couteaux et épées???!! , là c'est trop gros, purée les soudanais auraient laissée des algériens passées avec toute cette quincaillerie à l'aéroport, à moins qu' ils ont fait leurs courses à leur arrivés dans des armureries de Khartoum , ils sous estiment et insultent d'avantage les soudanais là, qui n'avaient pas l'air de gens à laisser faire n'importe quoi et à personne

Commentaire

klk1 suis nile sport ? sa cause grave
      Matricule DZ, 3a9liya Tare9 bno Ziyad !!

Commentaire

durant toute cette soirée, presque toutes les chaines égyptiennes n'ont parlé que de ce qui s'est passé aprés le match.
        elles ont montrés des jeunes algériens avec des couteaux et des batons ainsi que le vandalisme des locaux de jeazy. c'était pas beau à voir.

je crois que les egyptiens preparent l'opinion publique à qque chose et que ce feuilleton risque de se prolonger
        Dernière modification par Invité, 20 novembre 2009, 00h11.

Commentaire

Des menteurs.
          Un journaliste de la chaine 3 a expliqué que tous le supporteurs Egyptiens ont été emenés encadrés par la police Soudanaise directement à l'Aéroport, tout de suite après la fin du match, et à aucun moment les Algériens et Egyptiens n'ont été en contact.
          Les supporteurs Algériens sont restés dans le Stade avec les joueurs pendants plus de 2 heures après le match afin d'éviter les affrontements.

Commentaire

Laissez nous déguster tranquillement la victoire allah yarham waldikoum !!! restons algériens pour l'instant au moins
            Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
            Martin Luther King

Commentaire

Pire encore! Il y a des émissions non stop sur toutes leurs chaînes (Est-ce que leurs animateurs portent des couches?) d'une violmence hystérique. Sur Dream, au cours d'une de leur mise en scène d'égyptiens assiégés par des algériens (démentie depuis par les autorités soudanaises), le présentateur a purement et simplement appelé au meurtre des algériens résidant en égypte. L'Algérie devrait le poursuivre pénalement pour incitation au meurtre. D'ailleurs tous leurs présentateurs sont passibles de prison ou d'internement psychiatrique. Aucune réaction officielle de la part des algériens pour le moment.

Commentaire

Bonjour à tous

Aujourd'hui le plus important c'est la leçon qui a été donnée , en sport, en savoir vivre aux Égyptiens, non dans la rue, non par la terreur, mais sur un terrain de foot, nôtre équipe a fait UNE GRANDE RENCONTRE, un BEAU Match !

De l'autre côté personnellement je restes sur mes réserves, je vomis les médias égyptiens qui sont de véritables criminels, pour leur gouvernement mon rejet de leurs instances ne date pas d'aujourd'hui, quand on sait dans quelles conditions vit leur peuple !

Pour ce qui est des égyptiens eux-mêmes, comme tout peuple, je ne me permets pas de mettre tout le monde dans le même sac! Qu'ils soient arabes, hystériques, amazigh (je signale à ce propos qu'il n'y a que Siwa qui l'est donc arrêtez la désinformation de grâce) ça ne m'importe nullement

Petite parenthèse pour info Siwa est une petite enclave, ça ne fait pas d'elle moins égyptienne :

Ceci dit peu importe qu'ils soient descendants des "pharaons" ou des esclaves du Nil, ou des vikings, ou des aborigènes, ou des martiens, ou autre, nous n'avons rien à faire de ça et ça n'explique en rien le comportement Honteux de leur horde d'émeutier envers nos compatriotes en Égypte, nous n'avons pas à rentrer dans des considérations raciales pour condamner les événements du Caire !

De plus, personnellement je condamne fermement les dérapages qui se sont produits en Algérie, envers les Égyptiens, c'était Stupide et condamnable à plusieurs niveaux

Là tout de suite j'attends les sanctions de la FIFA à l'encontre de la Fédération Égyptienne de Football !

Je boycott tout ce qui est égyptien! Pour ne pas changer !

../..
                Dernière modification par l'imprevisible, 20 novembre 2009, 07h05.
                “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

comme assez habituellement en egypte la reaction des medias vien d'en haut ,des autoritès de ce pays et seul raouraoua a dit ce que nos dirigeants pensent mais ne disent pas ,il faut dire que ces autoritès a leur tete moubarak tente de justifier la colere de la rue egyptienne de n'avoir pas facilitè le deplacement des egyptiens au soudan et pour sauver la face moubarak a decidè de jouer cette carte de proteger les egyptiens a l'etranger alors ue tt les presents au soudan ont affirmè et remerciè le soudan d'avoir tres bien organisè cette rencontre .
                  hier sur abudhabi sport un journaliste egyptien a meme dit que l'armee algerienne etait au soudan pour agresser l'egypte ,le commentateur de l'emission lui as dit que ce que tu nous raconte c plutot une serie americaine et que ces avions militaires transportait des fans algeriens et que c tres grave ce qu'il disait ,ce a quoi l'egyptien a repondu quand gamal moubarak dit qq chose c que c vrai.
                  boycottons l'egypte

Commentaire

le peuple masri n'a pas fait le déplacement ,les billets étaient réservés en priorité aux parti de moubarak + majlisse chaab + al i3lamiyines et al fananines qui mangent dans la main du pouvoir.toute cette catégorie est déconnecté de réalité quotidienne des peuples arabes qui souffrent et se défoulent lors des confrontations sportives.une petite minorité a fait le déplacement par voitures mais ont eu du mal a trouvé des billets.

Commentaire

images du match dela victoire

Tout systeme logique est nécéssairement incomplet

Gödel

Commentaire

Des supporters algériens avec des couteaux et épées???!!
                        D'après un forumiste du forum dzfoot, c'est cette vidéo qui cicule sur les chaînes égyptiennes. Remarquez pas de T-shirt vert ni drapeaux.
                        Ces individus dans cette vidéos sont les supporters d'un club algériens qui s'adressaient à leurs rivaux du club de Berouguia.
                        (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

Commentaire

intéressante cette vidéo

Je ne sais pas mais à bien regarder la courte vidéo, on voit un arbre sur le coin, je ne savais pas que dans le stade de Khartoum il y en avait un visible des tribunes.

Concernant le ciel, il est bleu mais aussi avec des nuages blancs et gris. Apparemment il faisait une chaleur insoutenable le jour du match (évanouissement de spectateurs). Donc...

Commentaire

Cette védeo a été démenti, des algériens ont dit que c'est une video prise lors d'une rencontre entre deux clubs algériens en algérie des clubs de la 2 ou 3 eme division et ça date de longtemps ! en tt cas c'est rédicule, pas de drapeau? pas de couleurs de l'algérie ? personne ne les crois aprés ce coup ! les derniers sceptiques ont été éblouis par le cinema egyptien !
                            Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

s'il y a un message a faire passer au peuple egyptien c de ne pas tomber dans le piege de leur chef moubarak qui avec ses services secrets font tout pour creer la haine entre nous. peine perdue pour ces corrompus du pouvoir egyptien.
                              les algeriens savent faire la difference entre la bande a moubarak et le peuple egyptien qu'on veut manipuler avec des methodes les plus ridicules qu'il soit.
                              les egyptiens et les algeriens doivent rester unis contre la folie de moubarak.
                              ce dernier ridiculise de plus en plus son pays.
                              tampis pour les egyptiens.

Commentaire

le pire c'est que cette vidéo je l'ai vu passé dans la chaine "Al-Nas" une chaine d'Islam

pour ma part tout ce qui est égyptien a perdu sa crédibilité
                                habess ettabaye3!!!

Commentaire

Chargement...
                                X