Heureusement qu'il y a des gens censés
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le Pere et L'oncle d'Aboutrika s'expriment
Réduire
X
-
c'est la seule personne que je trouve sympathique au niveau du onze egyptien,juste un rappel j'ai remarqué que seul aboutrika souriait aux joueurs algériens lors des salutations de debut de match;lorsque qu'une balle est sortie du terrain , aucun joueur egyptien n'a osé la chercher puisque le ballon se trouvait du coté des tribunes algériennes,aboutrika y est allé il a été salué par la galerie algérienne , c'est un monsieur qui mérite tout notre respect et ce qui ne gâte rien un technicien hors pair.
-
Il semblerait que Abou Trika s'est fait blessé et qu'il a annoncé sa retraite pour l'après CAN.
C'est trés classe les commentaires des Algériens qui lui souhaitaient un prompt rétablissement sur le site d'al arabiya.
à lecture de tous les commentraires, on se rend compte que ce gas benéficie d'une popularité sans égale.(رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي
Commentaire
-
Effectivement ce type mérite franchement le respect.
D'ailleurs après les evenements du Caire il a discuté avec un imam pour lui demander si ce qui était arrivé à la selection algérienne n'était pas aussi de leur faute (les joueurs) car il était très gêné alors qu'au fond ce n'est pas de la faute des joueurs (ni même de l'entraineur egyptien) mais des médias egyptiens et du président Zaher.
Franchement, lui, il mérite vraiment de jouer une coupe du monde, son pays ne le mérite pas, mais lui le mérite vraiment et quelque part je suis triste pour lui car c'est un grand joueur et si il était dans une autre équipe de l'aurai supporté avec grand plaisir pour le voir au mondial mais dommage pour lui, il était entouré d'une bande de chiens...Dernière modification par Psychos, 23 novembre 2009, 22h17.
Commentaire
Commentaire