Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’Algérie, le Maroc ou la Tunisie pourraient organiser le championnat d’Afrique des n

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• L’Algérie, le Maroc ou la Tunisie pourraient organiser le championnat d’Afrique des n

L’Algérie, le Maroc ou la Tunisie devraient abriter la 19e édition du Championnat d’Afrique des Nations de handball (8-21 février 2010), après le désistement de dernière minute de l’Egypte, a-t-on appris lundi auprès de la Fédération algérienne de handball. "Le Maroc a déjà été sollicité (pour organiser cette édition)" par la Confédération africaine de handball (CAHB), a précisé le chargé de communication de la FAHB, ajoutant qu’"en principe, après le désistement de l’Egypte, ce sera soit l’Algérie, le Maroc ou la Tunisie" qui sera chargée d’organiser cette édition. Selon la même source, "ces trois pays ont les capacités d’organiser en peu de temps un Championnat d’Afrique des Nations".

APS

Finalement c' est le maroc qui remporte l'organisation de la CAN de handball..mega cool ...vive le grand maghreb

Commentaire

bravo pour le maroc je suis bien contente pour eux !

Commentaire

SUPER,en temps q algérien je serrai avec eu de tout cœur

Commentaire

in cahallah au maroc et que les algériens puissent y aller en grand nombre et par route...tant qu'il y a de la vie il y ade l'espoire pour le maghreb des peuples...on verra plus tard pour les gouvernants

Commentaire

est ce que la date est connue

Commentaire

Voilà...une bonne nouvelle........
              Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

Vive le Maghreb
                La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

Commentaire

Bonne nouvelle ! On va pouvoir disputer ce tournoi dans la sérénité.

Commentaire

Super, Algérie Maroc Tunisie : Maghreb United.

Commentaire

mdr les egyptiens des gamins serieux devrai plus faire de sport parceque la base du sport il l'ont pas "le FAIR PLAY"

Commentaire

qu'elle est la source ? c pas encore officiel ...rien n'est decidé encore .
                        en verité ...en verité... je vous le dis .. si un grain de blé tombe en terre et ne meurt pas ,il restera seul , mais s'il meurt ,il donnera beaucoup de fruits . evangile

Commentaire

Chargement...
                        X