Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Maroc, la Tunisie et la Côte d'ivoire sont près!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

C'est vrai double Kanon on a une tres bonne equipe maintenant mais une federation plein d'incapable !!! on ne peut pas preparer un tournoix dasn 10 jour et avec un nouveau Coach !!!

C'est tres juste qu'on n'ait pas passé le premier tour !!

Commentaire

C'est la pire prestation marocaine dans une coupe d'Afrique, dans les pires participations, on gagnait au moin un match, et là on a même pas été foutu de marquer un seul but!
      Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...

Commentaire

@ Marok1

Comme on dit chez nous
        .... moul el ghassoul
        .... ghir yeskout

Commentaire

de beaux Matchs en 1/4 de finale !! on aurra du beau foot a voir i´nchaallah surtout : cameroun-CI et Tunisie-Nigeria.

Les aigles de carthage doivent se remettre de la derniere et severe defaite car ils peuvent avec un jeux efficace venir a bout des nigerians !!

Sinon je vois l'Egypte deja en Demi, elle m'ont impressionés les egyptiens !! ils meritent vraiment la Coupe !! si le Cameroun le permet

Commentaire

Envoyé par Tizinissa
            Sinon je vois l'Egypte deja en Demi, elle m'ont impressionés les egyptiens !! ils meritent vraiment la Coupe !! si le Cameroun le permet
            Et si la Tunisie le permet aussi
            C'est vrai que les aigles ont perdu un match .. mais ça ne reflete pas l'image réelle de l'équipe
            On Ne Prend Jamais Ce Qu'on Veut ...............
            Par La Force !

Commentaire

Mes pronostics :

1-Cameroune 2 - Côte d'Ivoire : 1

1-Egypte 2- RD Congo : 1

1-Guinée 2 - Sénégal : 1

1-Tunisie 2- Nigéria : 2

Après l'élimination du Maroc, je supporte biensûr mon équipe de coeur qu'est le Sénégal, mais les Guinéen m'ont impressioné contre la Tunisie et la raclès qu'ils ont mis aux twansa, et j'aimerai bien avoir tort sur mes pronostics
              Dernière modification par marok1, 02 février 2006, 14h20.
              Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...

Commentaire

@marok1
                j'ai pas compris tes pronostics il manque pas quelque chose a tes chiffres?
                Mais moi aussi je soutiens les lions senegalais, et j'espere qu'ils vont assurer!
                win ze yes need ze no to win again ze no

Commentaire

Dsl khouya voilà j'ai rectifié, en effet, j'ai voulu faire comme le Côte&Match Quand je mets 1 c'est à dire que c'est l'équipe n°1 qui gagne, et inversement.

Commentaire

c rien khouya mais moi je suis une oukhte!!
                    win ze yes need ze no to win again ze no

Commentaire

Ah desolé, ben faut dire qu'elles se font rares les oukhtes dans ce côté là du forum Ici ya que des machos !!

Commentaire

Chargement...
                      X