Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chaouchi au PSG ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Personnellement, j'ai été impressionné par ce goal, mais attention, une hirondelle ne fait pas le printemps.
    Ce n'est pas parcequ'il a été excellent le jour du match décisif que les clubs professionnels vont se bousculer pour l'avoir. Soyons réalistes.
    Je pense qu'ils n'investiront pas avant de l'avoir vu en coupe d'Afrique au moins, puis en coupe du monde.
    Une question que je me pose et que se posent certainement les recruteurs:
    S'il a de tous temps été aussi bon que face à l'Egypte, pourquoi n'a-t-il pas été titularisé par Saadane bien avant la suspension de GAOUAOUI ?
    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

Commentaire

a zack

je pense que c'est juste pour son caractere je le trouve bien meilleur que Gaouaoui que je trouve tres approximatif sur certaine balle facile.

Alors que Chaouchi il a tout le physique, le mental, L'agilité et il est sure sur ses appuis.

Je pense que le 1er but au caire qu'a encaissé Gaouaoui était facilement arretable par exemple.

Gaouaoui est bon mais pas assez sur de lui
      La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

Commentaire

C'est bien Chaouichi qui a mis Gaouaoui sur le banc à la JSK, chose qui l'a poussé à quitter son club de toujours. ce qui est bien chez Chaouchi c'est cette assurance et confiance qu'il dégage. Il a eu sa chance en EN et il l'a bien saisi dès le premier match. Maintenant, je pense que Sâadane va se poser la question de qui sera le gardien Number One?
        "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

Commentaire

Je crois que c'est le meilleur club pour lui il ne sera pas trop dépaysé. D'autant plus que le PSG a besoin d'un bon gardien après la blessure de G. Coupet.
          Ainsi va le monde

Commentaire

chaouchi j'ai entendu parler de lui depuis longtemps , par hasard , un amis a lui en parlait j'etais present , il dit que c'est qqn de "mderangé " .. bref certains le prennet pour un detraqué , j'ai entendu apres des entraineurs parler de lui comme etant qqn qui peut faire des choses que ne font que les extraterrestres quand il est dans son jour , et qu'il decide de le faire .. et est capable aussi de te faire perdre un match zkara .. c'est le type maradona il peut etre un dieu mais aussi tres chiant et indiscipliné ..ça ser une curiosité en europe il se disciplinera , il explosera , ou il fera choux blanc ? à suivre
            en verité ...en verité... je vous le dis .. si un grain de blé tombe en terre et ne meurt pas ,il restera seul , mais s'il meurt ,il donnera beaucoup de fruits . evangile

Commentaire

D ZONE Ta raison ce mec sa ce touve il est même pas algérien,il est la juste pour foutre sa *****,comme beaucoup sur ce forum,QUAND TU VIE AVEC LA HAINE TU CRÈVE AVEC.

Commentaire

en tout ka c est pas le gardien black c est vraiment un trou a ciel ouvert

Commentaire

Chargement...
                X