Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ils sous estiment tous les l'Algérie !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ils sous estiment tous les l'Algérie !

    La dernière équipe à nous avoir sous estimé c'est l'Egypte et on connait le résultat !!!!!

    Il vaut mieux partir avec un statut outsider comme en 1982 où personne n'attendait l'ALgérie....inchallah on passera le premier tour

    Commentaire


    • #17
      2)J'adorerais nous voir jouer l'Afrique du Sud et deux petites équipes comme l'Algérie et la Nouvelle Zélande.
      Rien que pour ca je veux la Slovaquie


      Lors de la coupe d'Afrique si l'Algérie fait un bon résultat son statut changera.
      La qusetion qu'on doit se posé est doit on faire une bonne CAF
      Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

      Commentaire


      • #18
        Souvenons nous des declarations de rumenigee lors du mondial 82 et du 5°but qu'il offre à son épouse ou bien du 7°but de breitener en smoking et de la promesse de derwal (coach de l'allemaggne a l'époque) de rentrer par le premier train si son equi pe était battue par l'algérie. Maaliche on prefere qu'ils nous sous estiment , ils parlent tactique et technique de jeu mais ils savent pas que les algeriens jouent avec un coeur de lion mais ça ils peuvent pas le savoir et encore moins le contrecarrer .

        Commentaire


        • #19
          Moi j'aimerais qu'on écrase les Slovaques et les Suisses. Inch'Allah.

          Commentaire


          • #20
            Ce qui est positif,on vas entrer sur le terrain sans la pression, pour les joueurs c est énorme psychologiquement. On vas VOIR DU BEAU FOOTBALL

            Commentaire

            Chargement...
            X