Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Tirage au sort de la coupe du monde 2010 en direct sur FA
en coupe du monde ,il faut avoir un etat d'esprit de gagneur et jouer cranement ses chances sans tomber ds l'excès de respect de ses adversaires,avoir la rage de vaincre et jouer pour gagner comme l'a si bien fait le senegal par exemple
surtout ne pas gagner la coupe d afrique
il faut endormir les adversaires
Je suis d'accod.
2 choix vont s'offrir à Saadane: Jouer la CAN pour la gagner, ce qui veut dire qu'il jouera la sécurité, la stabilité, donc pas de nouveaux tests, on poura gagner cette CAN sauf qu'en CDM on se fera corriger bien comme il faut.
Ou alors sacrifier la CAN, en faisant les reglages necessaires, les tests qu'il faut.
Ainsi on se fera très certainement émiliner de la CAN avant la finale, mais au moins pour le mondial on ira là-bas pour aller loin.
Celle de 1982, on l'a pas gagné et pourtant l'autriche nous a bien espionné à la CAN et battu au mondial.
Celle de 1986, on l'a pas gagné non plus et pourtant la presse espagnole n'a cessé de suivre toutes l'actualité de la selection algérienne jusqu'au mondial pour finir par nous battre 3-0.
Tiens faites une recherche sur ce site: http://www.elmundodeportivo.es/hemeroteca/
Comme si cette coupe d'afrique etait une sinecure
mais qu'est ce que vous etes entrain de dire les gars!!! c'est quoi ces betises!!!
a mon avis il faut jouer tout nos matchs à fond, il faut jouer pour la gagne quitte à remporter la coupe d'afrique, c'est un titre majeur en jeu non ???!!!
et puis si on est fort pas besoin d'endormir nos adversaire, on les battera à la loyale et on passera aux deuxiéme tour nchallah, c'est comme ca qu'on progresse et non en faisant les faiblards !!!.
tirage au sort normal(groupe ni faible ni tres fort)
l' algerie fera une can jusqu au demi finale(il faudra regler pas mal de chose ds la machine a gagner)
et si elle travaille son collectif et arrete de trop jouer les individualite et ce renforcer au niveau physique car les u s a et l'angleterre c est du lourd phisiquement , je pense quel fera un tres bon mondial
pirate
il ne s agit que de ruses et d arriver au top le D -DAY
C A D le jour de la finale
de toute maniere c cette strategie qu appliquera saadane
on va pas s user pour la coupe d afrique ce ne seront que des matchs de preparation et arriver en demi pour faire le plein de match
nb
loin de moi de denigrer cette competition
C'est ton avis SOLAS, avis que je respect mais que je ne partage pas
à mon avis, il faut garder cet esprit de gagneurs que nous avons devellopé, continuer dans cette dynamique de victoires et essayer d'ettofer notre palmarés par une coupe d'afrique si on peut la gagner, chose qui n'est pas du tout aisée .
Si on continue à gagner en confiance, pas la peine d'endormir nos adversaire. nous pouvons les battre sans ruses, meme s'il nous supervisent. on les battera cartes sur table parcequ'on sera plus forts qu'eux nchallah.
c'est de cette façon qu'on changera de statut et que nos adversaire aurons peur de nous .
je penses quand meme que l'Angleterre est favorite du groupe et c normal mais il reste une place a prendre lors des matchs avec la Slovénie et les USA qui reste des equipes difficiles a gagner aussi et qui sont la aussi pour le meme objectif que nous,l'ideal ds une coupe du monde est de ne pas trop surestimer ses adversaire et jouer son meilleur foot
Commentaire