Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Angleterre, Etats-Unis, Algérie, Slovénie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Ne nous emballons pas, s est jouable,MAIS ne croyez pas que sa vas être facile. (restons modeste).

    Commentaire


    • #32
      c'est le karma de raymond.
      le pire c'est qu'ils peuvent gagner la cup....

      raymond et l'astrologie....
      bon tirage en effet mais pas si facile même si sur le papier c'est mieux ça que d'affronter Côte d'Ivoire et Bresil ou Italie

      je te donne rendez vous pour le match France Uruguay .Ce sera serré, serré

      L'Uruguay reste une equipe au jeu court très maitrisé même dans un mouchoir de poche à l'entrée de la surface ( les meilleurs aux monde en petite combinaison entrée de surface c'est probablement l'Argentine ..je vous montrerai un but argentin suite à petite combinaison lors du somptueux quart de finale Argentine Angleterre en 1998 )

      Les Uruguayens ont un jeu court apparenté à celui du Portugal mais ils restent tres penibles à jouer . Ils cassent pas les jambes idiotement mais savent gêner.

      en 2002 en Corée du Sud, France Uruguay match nul mais il est vrai la France avait completement raté sa preparation et fut eliminée dès le premier tour.....
      Dernière modification par Sioux foughali, 04 décembre 2009, 22h58.

      Commentaire


      • #33
        en france c'est pareil, tous les analystes disaient que l'algerie est l'équipe la plus faible de la coupe en compagnie des coréens !!!

        les anglais faut s'en mefier comme de la peste, leur côté insulaire a toujours fait de ce peuple l'un des plus rude d'europe, en tout point de vue, donc c'est l'ennemi le plus difficile de l'algerie. les etats-unis sont très très difficiles, c'est une équipe puissante, tactique, physique, ce sont des anglosaxons, tout comme les anglais et les allemands, donc ils sont rationnalistes et d'une froideur sans pareil dans leur manière de conduire une operation de combat. nous avons un style de jeu africain, voir un peu italienne, ce qui fait que l'individualisme prime chez nous alors que chez les anglosaxons c'est le jeu collectif qui prime, sans qu'il y ai absence de jeu individuel. il faudra marquer de pres certains joueurs individualistes. pour la slovenie, c'est l'ecole de foot de la yougoslavie, dieu sait que cette nation est rude au combat et rugueuse, ils lachent rien, ils se fatiguent pas, ils attaquent sans cesse, il vous percent même si vous êtes en beton armé ! groupe tres difficile pour l'algerie. je ne vois qu'une issue, c'est de remplacer en six mois notre jeu africain en un jeu pure style sud-americain. c'est quasi impossible mais faisable en un mince espoir. il faut changer de jeu du tout au tout, car à l'heure où on parle les staffs de combat se sont deja reunis et commencent à analyser et etudier le jeu de chacun des participants. des plans vont êtres faits. des tactiques vont immerger. des hommes seront selectionnés. la guerre a commencé !

        toutes les equipes sont jouables, mais faut trouver leurs points faibles, trouver leur points forts et s'en proteger...

        à la guerre comme à la guerre, faut y aller franco, raser tout ce qui est sur son passage et sans pitié !

        c'est ça ou on est cuit !

        j'adore ce commentaire

        Commentaire


        • #34
          je crois que sur le site de la FIFA il y a un une presentation de chacune des equipes, faut songer à les etudier, voir ce qu'ils ont fait ces deux dernieres années, les suivres dans leurs prochaines sorties...

          moi l'angleterre et les USA ne me disent rien qui vaille !

          la slovenie c'est plus discutable, mais les anglosaxons, ça c'est une affaire serieuse !

          faut pas ecouter les interventions "miracle" de certains de nos joeurs et de nos entraineurs, ils disent ça devant les micros, mais en private je suis sûr ils sont plus reservés !

          Commentaire


          • #35
            moi l'angleterre et les USA ne me disent rien qui vaille !
            Mais arrêtes de stresser comme ça.

            Je t'invite , vous invite à lire mon commentaire que j'ai fait avant et que je refais en partie ici.

            Je sais pas tout en foot mais j'ai parfois vu juste.

            L'Angleterre est forte , oui ! surtout depuis qu'ils se remettent en cause et changent leur football . Sans cela aucune issue pour le foot anglais classique en competition internationale.

            Toutefois , si les anglais manquent de reussite et s'ils pietinent un peu , pour peu que le leader et excellent polyvalent Steven Gerrard de Liverpool soit empêché de bien mener ses troupes ( il est capable comme Mathias Sammer ( Allemagne années 90 ou Frank Rijkaard ( pays Bas )) de jouer tres bien les postes 4 5 6 et 8 , traverser le stade , de dribbler , distribuer et se retrouver en surface pour mettre une tête ou une reprise)......... ...à ce moment là l'Algerie peut surprendre d'autant que les anglais jouent le marquage de zone et que quand ils connaissent des difficultés , certains d'entre eux retombent dans leur jeu classique moins performant , un jeu classique que depuis les années 90 des techniciens , des joueurs de Liverpool en particulier mais aussi les Glen Hoddle, les Lineker etc ..s'efforcent d'abandonner car il ne permet plus à l'Angleterre de gagner une competition mondiale depuis 1966.

            Faut jouer avec ses qualités ..et puis les Lampard et Steven Gerard seront peut être pas si à l'aise face aux algeriens et puis le défi peut stimuler.

            Les algeriens aiment le défi et tant mieux que l'Algerie affronte la GB en 2 ° match
            Dernière modification par Sioux foughali, 05 décembre 2009, 11h47.

            Commentaire


            • #36
              arrêtes de stresser comme ça.
              je stress pas, je pose mon commentaire...

              Commentaire


              • #37
                ils sont forts les anglais ( enfin cette equipe avec Steven Gerrard, Lampard etc..) , c'est vrai Tolkien mais c'est ta formule '' rien qui vaille '' qui faisait paraître un septicisme.

                je dis pas qu'il faille être trop sur de soi face à une telle equipe ,optimiste fou, methode coué mais faut y croire , c'est un défi somptueux

                quelque part, je suis content de ce match défi contre l'Angleterre.
                C'est ce que je preferais . J'ai annoncé cette preference y a plusieurs jours déjà
                Dernière modification par Sioux foughali, 05 décembre 2009, 11h47.

                Commentaire


                • #38
                  C'est jouable mais j'attends de voir ce que vaut l'Algérie après la CAN

                  Le groupe de la mort pour moi est le G

                  La France, l'Espagne & l'Italie s'en sorte très bien pour préparer la suite de la compétition s'il gagne leurs deux 1er matchs, la France sans Ribery risque de galérer !
                  Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                  Commentaire


                  • #39
                    salam salam !!!

                    bon, voir excelent tirage pour l'algerie...

                    les américains, n'ont jamais été des pro du soccer

                    les slovenes, prenable a mon avis

                    quand aux anglais ils ont mené une campagene de qualification parfaite de bout en bout... donc ils se planteront lors de la phase finale, comme c'est souvent arrivés aux équipes qui se qualifient aisément.
                    Rabhine n'katlokoum, wo Rhassrine n'katlokoum... Tahia JSD !!! même si souvent, elle deconne vraiment!!! enfin tout le temps même...

                    Commentaire


                    • #40
                      Et qui a battu l'Egypte à la coupe de confédération par 3 à 0 ??
                      Dernière modification par Zeste, 05 décembre 2009, 00h59.
                      Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                      Commentaire


                      • #41
                        bon tirage mais le problème, c'est que sur un match, on peut battre tout le monde mais tout le monde peut nous mettre une raclée!
                        Je pense que tout se jouera sur le dernier match contre les USA!
                        Salam à toi jijelinho
                        Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

                        Commentaire


                        • #42
                          Si l'EN n'apprend pas à faire souvent plus que 3 passes de suite comme ce fut le cas contre l'Egypte, je noous vois hélas éliminé au premier tour. L'équipe a les joueurs et le moral qu'il faut. Avec un peu plus de cohésion et de fraicheur physique, il est possible de rivaliser avec n'importe quelle équipe. Nous avons la chance d'avoir la CAN pour apporter les ajustements nécessaires.

                          Commentaire


                          • #43
                            moi jetrouve qui on beaucoup de chance L EN
                            les anglais les anglais il ne son pas plus fort que d autre a part jouer comme des brute c es tout est les algeriens ne son pas facile non plus
                            je suis tres confiant on n'ira très loin je suis persuade
                            peu être bien 1er du croupe

                            les anglais vous savez ce qui vous attend
                            Dernière modification par mousmous, 05 décembre 2009, 05h30.

                            Commentaire


                            • #44
                              Bonne chance à l'EN d'Algérie. N'écoutez pas ces imbéciles. Vous avez une bonne équipe, ils aiment juste sous-estimer les nouveaux. Et ils risquent de s'en mordre les doigts!

                              Cheer up guys! Les marocains sont avec vous!
                              La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

                              Commentaire


                              • #45
                                ta bien résume mon pote il donne le faut pour s'encourager

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X