Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Angleterre, Etats-Unis, Algérie, Slovénie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    jeu égal avec le cameroun on 90 ils auraient meme pu l emporter contre le cameroun alors ils ne sont pas plus forts que l algerie les anglais tout le monde a sa chance (arbitrage !!! et autres )

    c est connu un mauvais arbitrage peut changer le cours du match.

    ventard c est tout ils encouragent déjà leur équipe la peur est déjà dans leur camp

    l algerie fait peur

    Commentaire


    • #47
      Pour moi, le meilleur jour anglais dont il faut se méfier c'est capello
      J'étais là...

      Commentaire


      • #48
        y a du vrai Simple nova..


        Sur le terrain , il faut gêner le leader , milieu polyvalent et bon defenseur relanceur steven Gerrard
        Dernière modification par Sioux foughali, 05 décembre 2009, 11h46.

        Commentaire


        • #49
          il faut profiter de la coupe d afrique pour asseoir la tactique et la technique
          prevoir des matchs de preparations avec des clubs de championat

          surtout rester humble et modeste

          a mon avis l equipe la plus difficile a prendre est celle des usa
          je les vois en finale
          The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

          Commentaire


          • #50
            l'angleterre risque de se ramasser a mon avis,ils se voient deja qualifié.

            les usa me font peur avec leur physique tactique.ils ont progressé a fond ces 10 dernieres annees.ils sont pas 14 eme fifa pour rien.ils ont battu l'espagne , et l'egypte 3 -0.

            sinon faut souhaiter une victoire des usa contre l'angleterre,ensuite les anglais doutant on peut les battre ou faire nul le 2 eme match.
            sachant que les usa battent la slovenie avec 6 pts ils feront tourner le 3 eme match contre nous.
            c'est a mon avis le meilleur scenario pour nous.

            donc j'espere usa et algerie qualifiés.

            Commentaire


            • #51
              Hamdoullah! C'est un bon groupe je pense que l'Algérie pourra se qualifier mais au final ce qui compte c'est notre jeu, l'envie, c'est sur le terrain que cela se jouera et nous serons tous derrière les fennecs.

              Commentaire

              Chargement...
              X