Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Interview de Rabah Saâdane sur Médi1sat
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Merci pour l'interview.
mon dieu a quoi sert notre entv
Il faut pas s'attendre à grand chose une télé-poubelle.
Actuellement les chaines marocaines et tunisiennes (Nessma TV) parle mieux de l'actualité des verts.
Et sont surtout plus dans l'air du temps (quand l'entv est encore dans les années 80).
Commentaire
-
le malheur c'est ce qui nous manque affreusement d'autre chaines pour nous exprimer , alors que on se fait insulter de tous les noms d oiseaux ,sans avoir les moyens pour riposter ,je crois que nous sommes les derniers sur terre dans ce cas la ,et c'est voulu....Tout systeme logique est nécéssairement incomplet
Gödel
Commentaire
-
L'ENTV ça existe encore ?
Demandez a mme Bengana,mme Benhouhou,H.Derradji,Lakhdar Berrich pour ne citer que ceux-la pourquoi ils sont partis.Une télé dont une equipe joue une finale africaine dans un pays voisin et qui n'arrive meme pas a retransmettre le match au public du pays qu'elle est censée servir c'est vraiment lamentable.Ils vont nous sortir les droits de retransmissions trop chere ou je ne sais quel autre argument pour nous endormir pourtant pour payer a coup de milliards les egyptiens qui venaient chez nous, là le pognon ils savaient ou le trouver.Mais a quoi sert cette maudite télé si pour voir une interview de notre selectionneur national il faut se brancher sur medi1sat et pour voir ce qui s'est passé au caire voir canal plus et pour ecouter antar yahia aller sur la 3 c'est fait expres ou quoi?
sur nile sport a 5 heures du match de khartoum nous avions eu droit a des direct du stade ,chez nous rien a croire que c'est Belize qui aller disputer ce match et quand je l'ai ecrit ici meme sur ce forum nous avions eu droit le lendemain sur le journal de 20h l'entv qui interrogeait les citoyens sur la qualité de la couverture de cet evenement sportif et qui sont ces citoyens lol vous les auriez vu vous auriez tout de suite compris qu'ils etaient triés sur le volet .Ils nous prennent vraiment pour des C...
Quand au plateau d'avant et apres match c'est toujours les memes :les Bouiche et mehdaoui a croire que la tele leur appartient (messieurs bouiche et mr. mehdaoui si vous lisez ça comprenez que le reproche n'est pas pour vous mais sachez quand meme que vous squattez la telé un peu trop )
S'il vous plait messieurs de la télé un minimum de professionalisme ,essayer de voir ce qui se fait en europe et au golfe et faites de meme tout le public sportif ne s'en portera que bien.
Il va y avoir deux echeances majeures la CAN et la CM, ayez du nif comme nos joueurs et supporters et essayez au moins de faire mieux les algeriens ne pourront pas se permettre de se payer un abonnement sur EL-JAZEERA SPORT.
Economisez les sous prevus pour hayfa wahbi et consorts ,puisez aussi sur le budget de khalida toumi qui jette l'argent par les fenetres avec ses festivals et autres trucs ridicules les uns plus que les autres et faites en profiter ce peuple qui vient encore une fois vous demontrer son amour pour cette patrie.
Sinon laisser au moins a echourouk le soin de monter une chaine sportive comme il le demande.
FRATERNELLEMENT.
Commentaire
-
Merci kareena pour ce post ; cette interview est trés émouvante , je suis d'avis avec Cheikh Saâdane de savourer cet exploi dans sa stricte dimension sportive.
Il ne faut pas tomber dans le piège des Moubarak , El Khadra a gagné à la régulière et tant pis pour les apprentis sorciers égyptiens qui voulaient faire passer la pillule de la succession de leur Rais à nos dépens!Dernière modification par DZone, 08 décembre 2009, 23h46.
Commentaire
-
Quand au plateau d'avant et apres match c'est toujours les memes :les Bouiche et mehdaoui a croire que la tele leur appartient (messieurs bouiche et mr. mehdaoui si vous lisez ça comprenez que le reproche n'est pas pour vous mais sachez quand meme que vous squattez la telé un peu trop )
S'il vous plait messieurs de la télé un minimum de professionalisme ,essayer de voir ce qui se fait en europe et au golfe et faites de meme tout le public sportif ne s'en portera que bien.
y'en a marre de voir les 2 Bouiche sur ce plateau
surtout celui qui mit du gel sur ses cheveux
plus merazkane avec ses chaussures blanches et son papillon noir , comme si c'etait le jour de son mariage .
Commentaire
-
Les seules couvertures professionnelles de notre équipe EN viennent de chaines étrangères comme Medi1Sat et Canal+. Une honte pour notre ENTV.
Saadane m’a beaucoup touché lorsqu’il parle de sa femme et pleure ainsi que du soutient des maghrébins. C’est un grand monsieur Hadj Saadane.Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien
Commentaire
Commentaire