Annonce

Réduire
Aucune annonce.

quelle tactique et objectifs pour la can et CDM ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Eljemati bonjour

    Chaouchi


    Bougherra---------Halliche-------------- Yahia----------Chakouri


    Lacen/Yebda


    Matmour ------------------Ziani------------------- ---- Belhadj


    -------------------------------meghni---------------------------------


    Ghezzal --------------------------------------- Djebbour(s'il trouve un club)/Zyaia
    Je compte 12 joueurs dans ton équipe.
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

    Commentaire


    • #17
      c'est pas avec notre effectif qu'on peut se permettre un 3-5-2 y'a que le Barça qui joue comme ça
      entièrement d'acc avec toi et saadane le sait ,on sembles pas mesurer qu'on passer a un palier bien supérieur d'ou la nécessite de renforcer qualitativement l'équipe .
      l'equipe doit a mon avis continuer sa progression,oublier pour le moment la coupe du monde et se concentrer sur la coupe d'afrique ,de laisser l'euphorie passer et de continuer a travailler et de rester realiste ,n'oublions pas que ca fait deux editions qu'on est absents de la coupe d'afrique mais ca reste l'objectif ,les joueurs doivent donc oublier la coupe du monde pour le moment et se concentrer sur la coupe d'afrique qui va bcp nous servir pour corriger nos lacunes et avoir les automatismes qu'il faut,avoir un vrai jeu collectif de quoi rivaliser avec les autres equipes en coupe du monde .
      pendant que le staff et l'equipe se concentre sur la coupe d'afrique ,d'autres techniciens doivent espionner nos adversaires en coupe du monde et faire des rapports a saadane

      Commentaire


      • #18
        Adhrhar,

        J'aime ton équipe mais pour ma part je préfère jouer avec 2 attaquants. Mais lors des matchs où on doit jouer par contre je la trouve très bien.
        Est-ce que t'as déja vu jouer Lahcen?
        Parce ce que tout le monde parle de lui et le met titulaire sans l'essayer!

        Mon équipe type

        Chaouchi/Gaouaoui

        Bougherra ---------------- Hallich ---------------------Yahia

        Lemouchai----------------Yebda

        Ziani
        Matmour-------------------------------------Belhadj

        Gezzal---------------Djebbour/saifi/ziaya

        "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

        Commentaire


        • #19
          adrarh
          autant pour moi dans ce cas on sacrifie meghni ou belhadj

          parcequ'il n'y a pas mieu que le 4-4-2
          La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

          Commentaire


          • #20
            quelle tactique et objectifs pour la can et CDM ?
            Une équipe qui mise sur l'offensif pour les 2 premiers matchs de la CAN puis il faut essayer d'autres combinaisons au 3ème match si la qualification est assuré
            pour la CDM une bonne CAN !
            Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

            Commentaire


            • #21
              Eljemati
              autant pour moi dans ce cas on sacrifie meghni ou belhadj
              meghni ou belhadj sont trop bons techniquement (meghni) et physiquement (belhadj) pour s'en passer ... il faut trouver autre chose, selon moi.
              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

              Commentaire


              • #22
                j'avoue qu'au mileiu y'a de bon éléments

                mais faut une defense a 4 quoi qu'il arrivent avec rooney ils ne seront pas assez de 4

                ou alors blinder le mileiuu de terrains mais il faut pas qu'il joue comme avec l'egypte il faut bloquer les joueurs
                La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

                Commentaire


                • #23
                  Eljemati
                  j'avoue qu'au mileiu y'a de bon éléments

                  mais faut une defense a 4 quoi qu'il arrivent avec rooney ils ne seront pas assez de 4
                  C'est ça blinder la zone milieux récupérateurs. Ces milieux descendent en défense pour consolider les lignes arrières lors des attaques adverses.
                  Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                  L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                  Commentaire


                  • #24
                    que pensez vous de cela ?


                    gaouaoui

                    boughera yahia alliche belhadj

                    matmour lacen yebda


                    ziani meghni


                    ghezal ou ziya

                    Commentaire


                    • #25
                      je pense qu'il nous faut bliner le milieu defensif.avec 3 joueurs lacen,yebda,meghni,ziani


                      et en phase offensive ziani meghni montent d'un cran.

                      on peut pas jouer avec 2 attaquants a la cdm.tant qu'on a pas un super milieu.
                      sinon il faut trouver un vrai buteur un killeur qui rate pas les occasions.
                      je pense que c'est le poste le plus difficile a combler pour toutes les equipes du monde.c'est pour ca que les buteurs sont les joeurs les plus chers.ils sont rares les etoo,ronaldo(meme si c'est pas un avant centre) messi aussi ect

                      ca sert a rien d'avoir 2 attaquants si on a pas la possesion de la balle.ils vont courir dans le vide.
                      je preconise de rajouter un milieu lacen a l'equipe type et d'oter un attaquant.on aura la posseiond e la balle et on sera pas dominé dans le milieu.
                      dans le foot moderne c'est la guerre du milieu qui prime.regardez le barca meme si vous otez messi,etoo,henry,ibra ils auront toujours 70% de possesion.tant que notre esuipe a la balle,on risque pas de prendre un but.
                      faut absolument travailler les passes a la can.

                      Commentaire


                      • #26
                        blinder avec 4 joueurs defensifs je voulais dire.
                        et 2 qui deviennent offensif lors des attaques.ziani meghni par ex.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X