Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mehdi Lacen rejoindra l’équipe nationale - Officiel

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    d'apres la fedè ses hesitations sont du au fait qu'il as un probleme pour l'obtention se son passeport algerien ,en plus je penses et c comprehensible la campagne d'une certaine presse en avancant notamment que les joueurs le considèrent comme persona non grata a la selection ,certains joueurs comme mansouri,ziani,gaouaoui,lemouchia se sont exprimès sur le sujet en souhaitant la bienvenue a lacen ,je penses que si nos joueurs le connaissaient ,il y'aurait pas eu de pbs pr lui d'ailleurs certains de ces derniers se proposent de ramener des joueurs comme boudebouz,feghouli,benyamina,chakouri .....qu'ils disent connaitre parfaitement sans toutefois avancer cette fois le fait que certainement ils prendront la place de certains joueurs ,ziaya a bien pris aussi la place de djebbour qui as ete la et decisif ds certains matchs mais qui as ete ecartè .
    a mon avis il faut depasser ce genre de consideration et penser au bien de l'equipe qui as une coupe d'afrique des nations a disputer et surtt a prouver que sa place de mondialiste est meritèe ,au lieu de ca on agit comme de parfaits tiers mondistes et on as oubliè l'essentiel le foot.
    des joueurs comme amauri ou ronaldhino doivent etre soulagès de ne ps etre algeriens

    Commentaire


    • #32
      d'apres la fedè ses hesitations sont du au fait qu'il as un probleme pour l'obtention se son passeport algerien
      Je ne comprend pas pourquoi on évoque un problème de passeport!?

      parce que pour un joueur de l'EN, un coup de téléphone de Raouraoua et il aura son passeport en une heure! (Est ce que son grand père n'est pas un h? pour avoir autant de difficultés).
      "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

      Commentaire


      • #33
        et la fédération lui aurait dit qu'elle allait lui regler le probleme,donc de patienter et ca a pris une annee pour lui faire un passeport algerien et qu'il puisse etre convoquè ,ce qui expliquerait ses hesitations ,mnt pourquoi ca a pris autant de temps c un mystere ,mnt je penses que c un algerien comme tt le monde et c a lui de s'imposer aussi ds cette selection et de faire partie de la famille et aussi aux joueurs de l'aider ,hier j'ai pu suivre un peu du match santander -xerex ,il as un tres bon niveau ce lacen ,il as marquè un but ,et c un joueur regulier qui fait partie des joueurs les plus utilisès par son coach

        Commentaire


        • #34
          parcequ'ils ont un problème les h pour avoir un passeport algerien ?

          pffffffffffff , a sa place , si c le cas , je ne viens pas !
          plus tu pédales moins fort , moins tu vas plus vite !

          Commentaire


          • #35
            d'apres ce que ce dit saadane a deja tranchè pour la liste des 23 joueurs pour la CAN en angola et celui ci a pronè la stabilitè en ajoutant lacen et ziaya et en ecartant djebour et ghilas.
            la liste serait donc
            GARDIENS :
            Lounès Gaouaoui (ASO Chlef), Faouzi Chaouchi (ES Sétif), Nassim Ouserir (CR Belouizdad),
            DEFENSEURS :
            Madjid Bougherra (Glasgow Rangers/ECO), Rafik Halliche (Nacional Madeira/POR), Anther Yahia (Bochum/ALL), Nadir Belhadj (Portsmouth/ANG), Reda Baabouche (MC Alger), Abdelkader Laifaoui (ES Sétif), Slimane Raho (ES Sétif), Samir Zaoui (ASO Chlef).

            MILIEUX :
            Hassen Yebda (Portsmouth/ANG), Yazid Mansouri (Lorient/FRA), Yassine Bezzaz (Strasbourg/FRA/D2), Karim Ziani (Wolfsburg/ALL), Mourad Meghni (Lazio Rome/ITA), Kaled Lemmouchia (ESS), Mehdi Lacen (Racing Santander)
            Attaquants
            Rafik Saifi (Al Khor/QAT), Karim Matmour (Mönchengladbach/GER), Rafik Abdelkader Ghezzal (Sienne/ITA), Abdelmalek Ziyaya (ESS), Hamer Bouazza (Blackpool/ENG/D2)

            Commentaire


            • #36
              DJAMY Bonjour

              Donc, l'ESS domine les débats avec 5 joueurs sur 23

              Faouzi Chaouchi (ES Sétif)
              Abdelkader Laifaoui (ES Sétif)
              Slimane Raho (ES Sétif)
              Kaled Lemmouchia (ESS)
              Abdelmalek Ziyaya (ESS)
              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

              Commentaire


              • #37
                bonsoir
                bonjour les dégats

                Commentaire


                • #38
                  L'ESS mérite d'avoir autant de joueur au vu de son année exceptionnelle et de ses joueurs de talents.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X