Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Liste des joueurs pour la can

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Salam à el familia (merci pour la dédicace dans le topic de kareena sur sidi belwa) et à kamel le lyonnais!

    Pour commenter la liste qui sera révélée le 21 décembre, je pense qu'on aura très peu de surprises.
    Il faut garder Saifi, il le mérite et c'est le seul qui est connu de toutes les grand-mères algériennes
    Ziaya marche sur l'eau en ce moment et Lacen va prendre de Mansouri ou Lemmouchia, c'est sûr! ce mec, je le vois jouer tous les week-end et c'est un super joueur!
    Je vous l'annonce, s'il joue la CAN, il sera titulaire à la coupe du monde tellement il va faire la différence!
    Pour l'instant, Sâadane est cohérent et il doit continuer ainsi!
    Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

    Commentaire


    • #32
      Selon compétition, la venue de la star Lacen, plus grand joueur de tout les temps, n'est pas encore acquise.

      venue de Lacen en sélection n’est toujours pas acquise à 100%.
      En effet, à en croire des sources espagnoles crédibles, les dirigeants du Racing Santander auraient mal pris la convocation en équipe nationale d’Algérie à la prochaine CAN de leur meilleur milieu de terrain. Ils auraient même menacé de bloquer le «Doberman» en l’empêchant de rejoindre le camp d’entraînement des Verts en France prévu le 27 décembre.




      "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

      Commentaire


      • #33
        Selon compétition, la venue de la star Lacen, plus grand joueur de tout les temps
        Comment de tout les temps?
        C'est exagéré, il est nouveau et il joue bien. Mais les règlements de la FIFA obligent son club de le mettre à la disposition de l'équipe nationale.

        Commentaire


        • #34
          bledna
          Comment de tout les temps?
          C'est exagéré, il est nouveau et il joue bien. Mais les règlements de la FIFA obligent son club de le mettre à la disposition de l'équipe nationale.
          C'est de l'ironie mon ami.

          Je ne l'ai jamais vu jouer, je n'aime pas tout ce tapage médiatique pour sa venue.
          Moi je suis complètement contre sa venue.
          "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

          Commentaire


          • #35
            Salut Nomad,
            OK, je respecte ton point de vue. Maintenant si Lahcenl met son savoir faire au profit des verts avec la manière, le coeur et l'esprit, il est le bienvenu.

            Commentaire


            • #36
              salut bledna,

              Je respecte aussi ton opinion.
              "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

              Commentaire


              • #37
                il est sujet actuellement a une grosse pression ,de son club qui n'a pas appreciè sa selection en algerie et des responsables de cette surmediatisation ici en algerie ou tt le monde l'a jugè sans meme l'avoir vu.
                pour ma part lacen est un joueur que personnellement g deja vu jouer l'annee derniere ou il as eu qq chose comme 34 matchs de liga,cette annee il as deja jouè 15 matchs sur 15 de son equipe ,l'autre jour g vu le match santander -xerex ,il as fait un match plein et c un excellent joueur ,et aucun selectionneur ne ne peut se priver d'un tel joueur ,quand a l'argument qu'il as pas fait les qualifs ,je trouve cet argument un peu leger quand meme ,et a ce train la on ira meme avec des joueurs en meforme en afrique du sud

                Commentaire


                • #38
                  Djamy
                  quand a l'argument qu'il as pas fait les qualifs ,je trouve cet argument un peu leger quand meme ,et a ce train la on ira meme avec des joueurs en meforme en afrique du sud
                  C'est comme l'histoire de l'Algérie, si tu n'es pas moudjahid tu n'auras pas ta part de gâteaux. L'équipe nationale, si tu n'as pas fait les éliminatoires, tu n'auras pas ta place en coupe du monde ni en coupe d'Afrique. Je fais dans l'ironie bien sûr, je suis complètement contre ce genre de mentalité.

                  Mais n'empêche pour Lahcen, je suis contre. Pour Ziaya et amri je ne suis pas contre. ça reste mon avis et il ne comptera pas car la décision revient à Sâadane que tout le monde doit respecter.

                  Pour Lacen, voilà pourquoi je ne veux pas son intégration en EN. Un article qui vient de paraitre sur le site espagnole as.com

                  http://www.as.com/futbol/articulo/futbol-a...asdaiftb_30/Tes

                  Lacen français de naissance d'origine Algérienne. Il y a des mois il a assuré, qu'il ne voulait pas jouer pour l'Algérie (il était déjà convoqué auparavant), il a dit je réfléchi jusqu'à ce que je connaisse ce pays où j'ai jamais été. Maintenant, la qualification de l'Algérie pour la CM a accéléré son intérêt pour accepter l'invitation.
                  Dernière modification par Nomad7, 15 décembre 2009, 16h05.
                  "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                  Commentaire


                  • #39
                    J'espère qu'après les compétitions internationales il redira non à la sélection pour donner une claque à tous les opportunistes......

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X