Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saadane parle de la non convocation de Lahcen

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je suis sûr que Sâadane n'est pas influencé, il a dû avoir une conversation perso avec Lacen et ils ont pris la meilleure décision ensemble pour le groupe, pour l'Algérie et pour Lacen lui-même. Même si je pense que c'est une grave errreur parce qu'il aurait fait une grosse CAN!
    Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

Commentaire

je connais quelques uns sur ce forum qui doivent des excuses à lahcen ils ont commis l'erreur de le traiter d'opportuniste, alors que c'est pas vrai.

ce mec est très correct mais pas du tout courageux .... ou timide??? tant pis pour nous et pour lui.

Commentaire

Il faut arreter de dire n'importe quoi , Saâdane n'a rien raté du tout , il a dit vouloir les meilleurs et il prendra les meilleurs du moins ceux qu'il pense etre les meilleurs , il est le seul maitre à bord et comme bylkusdu94 l'a souligné , Sheikh Saâdane a du discuter avec Lacen avec qui il a pris la décision qui s'imposait pour le moment c.a.d le laisser à la disposition de son club employeur et faire appel à lui pour le Mondial !

Commentaire

Je ne désespère pas de le voir au mondial
          Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

test je parle des joueurs en algerie.ils sont agacés car les pro d'europe sont avantagés a leurs yeux.il faut leur dire que leur niveau est tres faible.

sinon ziani boughera yahia n'ont pas assuré.ils fallait se taire,c'est pas a eux de decider.
            si on est eliminé au premier tour,ca sera de leur faute.ils ont interet a pas nous decevoir et nous montrer qu'ils avaient raison

Commentaire

saadane fait se qu'il veut, l'EN n'a pas gagné son billet au mondial grace a une main magique, mais grace aux staff et les joueurs. l'euphorie du soudan est le resultat d'un travail discret loin des surencheres elle n'est pas la cause. qu'on le laisse travailler tranquille.

Bien dit born: je suis entierement d'accord.

∑ (1/i²) = π²/6
              i=1

Commentaire

Chargement...
              X