Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
les choses ont déjà commencé a chauffer y' a quelques heures le bus harrachi se serait fait caillaisser a staouali sur le chemin du stade vu qu'ils étaient en préparation comme a leur habitude a Tipaza
Yaw ! Il y a présence de nos adversaires du 18 novembre 2009 à Staouali.
Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay
les choses ont déjà commencé a chauffer y' a quelques heures le bus harrachi se serait fait caillaisser a staouali sur le chemin du stade vu qu'ils étaient en préparation comme a leur habitude a Tipaza
makach menha, c'est de l'intox, les supporters ta3 lmouloudia hadara, jamais ydirouha
mdrr
c'est un blague mon ami j'en connais qui on rien a envier a certain de nos pseudos supporters
dans la plupart de nos clubs on a des imbéciles c'est comme ça et le MCA n'échappe pas a la régle
ou alors ça fait longtemps que tu n' a plus mis les pieds dans un stade
c'est un blague mon ami j'en connais qui on rien a envier a certain de nos pseudos supporters
dans la plupart de nos clubs on a des imbéciles c'est comme ça et le MCA n'échappe pas a la régle
non, je parle serieusement
le caillassage de bus ne fait pas partie de nos moeurs
en plus entres les supporters harrachis et mouloudeens, je crois ya pas photo
Commentaire