Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le match de l'entente de Sétif

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    mabrouk l'Algérie


    merci l'ESS

    allez kahla w beida


    one tow three viva l'Algérie


    dommage qu'on a raté la coupe de la caf....

    Commentaire


    • #77
      tres fort algerienne 16 tres jolie photo
      je croie que ce soir cest la grand féte en algerie et setif passera une nuit blanche merci a tous les joueurs et grand merci a tous les dérigeant et merci e ce forum d'avoir vivre cest moment historique pour n'autre mere Algerie dommage pour les tunisien (j'aurai préferer un payer de lafrique noir mais cest la coupe de maghreb allah ghaleb) je peux leur dir el yawmoune lana wa ghada lakoume incha allah ( malgerer que moi je veux toujour cest nous qui gagnons )
      alf alf alf manrouk lal kahla wal baida

      Commentaire


      • #78

        Commentaire


        • #79
          Ahhhhh le froid de canard qui sévit à Sétif ne va pas empêcher les supporters de sortir et faire la fête au centre ville

          ils avaient besoins de cette victoire, après la perte injustifiée de la coupe de la CAF !

          merci à ceux qui nous ont féliciter
          2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

          Commentaire


          • #80
            mabrouk 3la l ess
            chaque mots qe on garde chaque geste qu on a fai son autant de larmes invitents au regret.

            Commentaire


            • #81
              Mabrouuuuuuuuuk karimbarbu il va etre content
              Salut Algérienne 16

              ybarék Fik et merci pour la pensée à mon sujet

              en plus, c'est vrai que je suis content, car j'étais sûr et certain qu'on allait perdre aux tires au but !! l'ESS n'a presque jamais remporter un titre aux tires au but !
              ce soir on a cassé la malédiction
              2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

              Commentaire


              • #82
                Salut Karim

                Hamdouli Allah cette année 2009 marbouha 3alina coté sport
                Laâkouba l'an prochain Inch'Allah
                J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

                Commentaire


                • #83
                  Laâkouba l'an prochain Inch'Allah
                  Amine inchaAlah
                  2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

                  Commentaire


                  • #84
                    Bonjour Algérienne16!

                    Inchallah je mérite la place de hafid darradj
                    Hafid Darradji version féminine = Hafida Darradji
                    Merci pour la bonne couverture du match d'hier,c'est grâce à toi que j'ai pu suivre le match!
                    Mabrouk 3lina kamlin,algériens et algériennes!

                    Commentaire


                    • #85
                      Je t'en prie Extra ..Laâkouba d'autres succès Inchallah
                      prkoi pas la coupe du monde Inchallah
                      J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

                      Commentaire


                      • #86
                        chaouchi a arreté un tir au but ?

                        Commentaire


                        • #87
                          prkoi pas la coupe du monde Inchallah

                          On a le droit à rêver!

                          Commentaire


                          • #88
                            Ouiiii biensur on a le droit de rêver et Que notre rêve se réalisera Incha'Allah
                            Bonjour Samrakand777

                            L’Entente de Sétif vient de remporter la coupe nord africaine de football UNAF 2009 face à une grande équipe de l’Espérence de Tunis lors du match retour des finales qui a lieu ce soir 18h00 au stade Rades de Tunis.
                            L’Entente a ouvert le score via un but marqué par Hadj Aissa à la 38’ de la première mi-temps, un carton jaune lui été immediatement attribué pour avoir enlevé le tee-shirt de son maillot. Ce dernier carton a coûté cher à l’Entente après avoir reçu un deuxième à la 60’ transformé en carton rouge. Le reste du temps de la première mi-temps a été marqué par un léger ascendant dans la possession de la balle du côté sétifien.
                            En deuxième période les coéquipiers de Henri Bienvenu ont opéré par un jeu plus agressif et menaçant dans le périmètre de Chaouchi profitant de l’Entente à 10 joueurs. D’ailleurs c’est sur un pressing offensif que l’arbitre de la rencontre a sifflé un penalty du moins douteux donnant ainsi l’occasion aux tunisiens de niveler la marque à la 70’ par le nigérian Michael Eneramo.
                            A un partout le recours aux tirs aux buts a donné l’avantage aux poulains de Zekri avec un Chaouchi majestueux et un Bienvenu malheureux. La séance des tirs aux buts s’est soldée avec un score 6/5 pour l’Entente.
                            Une autre consécration pour l’Entente qui galvanisera sans aucun doute les Rahou, Hadj Aissa et autre Djediat pour faire une meilleure prestation dans les prochains rendez-vous nationaux et africains. L’Entente de Sétif a évolué avec l’équipe suivante : Chaouchi, Delhoum (Djediat), Raho, Belkaid, Diss, Laifaoui, Metref, Lemmouchia, Bouazza, Hadj Aissa, Ziaya (Hemani).
                            Khalil.Hedna@***********
                            J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

                            Commentaire


                            • #89
                              Ouiiii biensur on a le droit de rêver et Que notre rêve se réalisera Incha'Allah
                              Inch'Allah ya Rab!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X