Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arbitrage vidéo: pour ou contre?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Absolument CONTRE.
    Arbitrage vidéo, un champ de lazer sur la ligne de but, et ....
    Faut peut être aussi mettre un buzzer pour arrêter le match à la fin du chrono tant qu'on y est ?
    Noooooooon, moi je crois qu'il faut arrêter avec tout ça. Faut que le football reste ce qui est : simple et populaire.
    C'est de ce football là que je suis tombé amoureux. Je voudrais pas voir des ordinateurs ou des caméras décider du sort d'une rencontre de foot. Et tant pis s'il y a de l'injustice. On sait déja que le football est injuste par sa nature.
    Moi même comme vous, j'ai rouspété le but non validé de A.Yahia dans le match le plus stressant que j'ai jamais vu (lol) et moi même (étant un inconditionnel de la scuadra azzura) j'ai pleuré les 5 buts refusés au mondial 2002.
    Mais on accepte, ou on laisse.
    D'acc, si on peut faire qlq chose pour qu'il n'y est plus d'erreurs, on veut bien. Mais pas de ça SVP.

    P.S: Platini, il fout n'importe quoi (même si je respecte sa carrière de footballeur) en étant président de l'UEFA !!! Non mais franchement 5 arbitres rien que sur le terrain !!!!!!

    Commentaire


    • #17
      Totalement contre !

      ce n'est pas a démontrer que même la vidéo est trompeuse, je suis pour un arbitre de surface ou un 2ème arbitre
      également pour un détecteur électronique dans les buts
      Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

      Commentaire


      • #18
        Bon vu que le dernier post date d'avant la caf, et maintenant que celle ci est fini (plus que la final demain) et avec le recul que pensez vous de la video ,, pour aider les arbitres???

        Commentaire


        • #19
          Toujours totalement contre
          Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

          Commentaire

          Chargement...
          X