bientot la CAN alors je m'adresse à vous chere FAISTE qui de chaouchi ou de gaouaoui préferriez vous au but derierre bougherra et hallicheet compagnie?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
chaouchi ou gaouaoui ???
Réduire
X
-
Les deux sont de bons gardiens. Bien que Gaouaoui serait plus aguerri vu son capital expérience, mais tout dépendra de la forme de chacun. Saâdane est plus à même de les juger. Faisons-lui confiance
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
Socrate.
Commentaire
-
Gaouaoui est plus stable je crois, plus l'expérience ça joue un rôle quand même. Quand à Chaouchi il est génial surtout quand il y a de la pression ou un honneur à laver, on l'a tous vu au match barrage il joue avec zkara et ça a marché nickel !
Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...
Vive Tayri, Vive JSK
Commentaire
-
bonne année tout le monde .
je suis tout à fait de ton avis elfamilia saadane sait mieux que nous qui devra étre le numéro1 mais moi j'ai un penchant pour chaouchi gaouaoui a fait son temps c'est bien qu'il laisse sa place à chaouchi ce sont de trés bons gardiens tout les deux, mais pour l'interet national et pour la cariérre de chaouchi il faut le mettre en numéro 1 car il a de l'avenir ce garçon gaouaoui a tout gagner presque avec la jsk sa cariérre penche plus vers la fin alors que chaouchi ce n'es que le début. aprés c'est mon avis j'accepete toute remarque de votre part biensur. on est la pour débatre avant tout looool
sa sert à quoi de vivre??? sa sert à crever.
Commentaire
-
allah ybarek
Chaouchi m'a éblouie pendant le match de Khartoum! il est tellement vigilant et rapide allah ybarek !!
il ne rate aucune balle, là elle où elle va il la tient fermement dans ses mains! j'étais bouche bée! et je n'arrêtais pas de dire: "allah ybarek allah yabrek alih" de peur qu'un mauvais oeil lui tombe dessus je vous le jure
mais au même temps il ne faut pas négliger les talents de Gaouawi...n'empêche que je préfère Chaouchi
Commentaire
-
chaouchi parcequ'il est fort non pas parcequ'il fait partie de la meilleur équipe d'algerie, c'est juste c'est qualités qui font de lui un trés bon gardien qui plaide en sa faveure à ce que je sache c'est pa l'ESS l'équipe nationale, et puis le ESS l'ami n'aurais jamais vue chaouchi si ce n'est vrément la meilleur équipe d'algerie qui lui a donnée un nom et son président qui est doué à découvrire de jeune talant sortie de D4, serrar apart le pactole il a quoi sa fiéreté c'est ziaya qui a ramener de regionale c'est tout, moi je te dit par exemple AKKOUCHE que vous connaissait meme pas sera un future ziaya dans 2 ans. bref on parle de chaouchi je revien à chaouchi et l'équipe nationale on laisse de coté nos équipe favorite.
Commentaire
-
JUSTEMOI en quoi stp cherry est supportrice de l'entente tu me fait trop rire mdrr, rien ne certifie qu'elle aime l'entente, et juste pour te narguer un peut gaouaoui et chaouchi égale école de la JSK, et pour un petit rapelle repart en arriére les gardiens de l'équipe nationale sortent majoritairement de la JSK boughrara cerbah amara hamanad gouaoui et chaouchi.....
Commentaire

Commentaire