serrar n'a jamais ete un connaisseur mais simplement un affairiste d'ailleurs dans sa déclaration apres ce transfert serrar a eu une réaction qui en dit long sur sa conception des choses ,il a declarè d'une maniere assez fiere que c le plus gros transfert financierement bien sur d'un footballeur algerien.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Transferts : Ziaya signe à l’Ittihad de Djeddah
Réduire
X
-
Ce transfert est une erreur monumentale, préjudiciable pour la carrière de Ziaya. Visiblement Serrar ne se préoccupe que des intérêts de son club et si ca se trouve c'est lui aussi qui est derrière les multiples transferts avortés de Haj aissa depuis 2 ans....Quel gâchis.(رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي
Commentaire
-
c'est quand thelth eyem?...la veillee du troisieme jour?Que la carrière de Ziaya repose en paix.
il va en prendre plein la gueule avec ce club, surtout qu'il est en mauvaise postur cette annee....le gulf est une cimetiere pour les joueurs expats....surtout avec l'arrogance de ces mecs en chemises de nuit, le moindre faux pas et il va etre lynche par leur dirigeants et presse amateurs qui s'y connait au foot comme des martiens !
il va adorer jouer tous ces matchs a huis clos
!
....If you're not writting, you're not thinking!
The Dice Man.
Commentaire
-
Jusqu'à quand cette mentalité qui fait que le président du club décide tout à la place du joueur. A ce que je sache c'est le joueur qui est le premier concerné, et c'est à lui que revient le dernier mot.
Mais voilà qu'au pays des aveugles le borgne est le roi. Si Serrar est un Kavi, comme il a était écrit précdemment, qu'en est-il de Ziaya ? Lui qui accepte tout ce que Serrar décide."Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
Socrate.
Commentaire
-
Si le joueur est convoité par deux clubs du même niveau ou du même championnat, le montant du transfert peut motiver le choix, c'est normal et c'est légitime. Mais quand les clubs intéressés par le joueur évoluent dans des championnats à niveaux différents, l'argent n'est pas tout, bien au contraire, un joueur conscient de sa carrière va privilégier le challange est non les thunes. Sinon, si ça ne tenait qu'à l'argent, les clubs du golf auraient recruté tous les meilleurs joueurs du monde...Ces derniers viennent en fin de carrière pour se remplir plein les porches."Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
Socrate.
Commentaire
-
S'il veut s'en mettre plein les poches il fait comme les joueurs européens, il fait une belle carrière en Europe et va dans le golfe à 34 ans pour se faire du fric avant la retraite.c le cas de la plupart de nos joueurs meme ici en algerie ,les joueurs signent au plus offrant ,le cas de hadj aissa qui as bousillè sa carriere par son amateurisme et cette mentalitè est plus qu'édifiant
La le monsieur Ziaya a ruiné sa carrière, inna lillâhi wa inna ilayhi râji`ûn.Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30
Commentaire
-
Jusqu'à quand cette mentalité qui fait que le président du club décide tout à la place du joueur. A ce que je sache c'est le joueur qui est le premier concerné, et c'est à lui que revient le dernier mot.
c'est le joueur qui a pris cette décision .et il a bien fait.
Serrar lui a conseillé .seulement.J'ai rarement le temps de rêver et pourtant j'ai tant de rêves. (Franziskca zu Reventlow)
Commentaire
-
Bonjour tout le monde
Djamy, l'a bien dit avant moi, Serrar alias "Le Maçon" n'a jamais été un connaisseur en football, il n'y a que l'argent qui l'interesse. vous n'avez qu'a voir comme il a derniérement rompu son contrat de Sponsoring avec Djezzy pour rejoindre Nedjma pour enfin faire volte-face et retourner chez Djezzy:22: .Envoyé par elfamiliaEt moi qui croyais Serrar comme connaisseur qui cherche avant tout l'intérêt des joueurs en terme de carrière. C'est vraiment dommage et pour le joueur et pour l'EN.
j'etais presque abattu en apprenant l'officialisation du transfert de Ziaya vers l'ittihad de Djeddah, c'est comme sil s'agissait de ma propore carriére
. comment peut on étre aussi egoiste et avoir le courage de briser l'elan d'un joueur aussi prometeur !!!
Et il ose dire que c'est le transfert le plus cher du football Algerien !!! emchi lah la trebbhek emchi
Commentaire
-
c'est le joueur qui a pris cette décision .et il a bien fait.
Serrar lui a conseillé .seulement.
Le joueur s’est laissé vendre comme un mouton de l’Aïd, il a dit que c'est le destin qui l’envoie à Djedda.!!!
Certes, il n’a pas d’expérience internationale et il ne connaît pas les dessous des tractations financières. Mais bon sang, son manager ( son frere ), comment s’est-il laissé berné par Serrar ?
Serrar peut se vanter toute sa vie d’avoir signé le transfert le plus juteux de l'Histoire football Algérien, mais il vient de commettre une lourde faute professionnelle qui lui collera à la peau.
J’espère qu’il ne gâchera pas aussi la carrière de Chaouchi..Dernière modification par sako, 07 janvier 2010, 14h01.
Commentaire
-
Sur un forum on a souvent une image caricaturale de son interlocuteur. On a le droit de se détendre non?sinon mkh j'ai jamais cru te lire ici
Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30
Commentaire

Commentaire