Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prochain selectionneur après la coupe du monde 2010

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Prochain selectionneur après la coupe du monde 2010

a qui pensez-vous pour remplacer Saadane après la coupe du monde ?

le plus probable serait Benchikha c'est ce qu'on lui promis pour qu'il quitte le championnat Tunisien pour prendre en main les équipes A' et espoirs.

Pour ma part je vois bien Moussa Saib qui a vraiment beaucoup donné pendant les années noirs de notre footabll en répondant a toutes les convocations de la selection.

Ce serais un juste retour des choses surtout qu'il a été écarté lors du match de 2001 contre la france.

et puis ayant joué et entrainé dans le championnat local et avec sa grande expérience pro en Europe ce serais l'ideéal pour l'osmose locaux pro.

et vous qu'en pensez vous ?
    La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

je vois bien rabah madjer à la place de Saadane après le mondial...à moins que ce dernier ne décroche la Wold Cup , on sera bien obligé de tout faire pour le reconduire à la tête des verts

Commentaire

reviens souvent et si on innovait un peu

Commentaire

pour innover (rénover) je propose donc Meddane, Mennad, Haddouche (de la fédé Belge) ou Belhout...

sinon Saib serait le deshamps DZ ...un vrai meneur d'hommes

Commentaire

Bonjour
          Zidane peut être ? Il parait que cela pourrait l'intéresser.
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

pour Saib je pense exactement la même chose il aura pas peur de sauter un gar de l'équipe alors que même si je respecte Saadane je le trouve trop H'nine avec les joueurs ils les ménagent trop.

il ne fera jamais sauter Mansouri par exemple même je trouve que ce gar n'a pas le niveau enfin bref.

Sinon Meddane j'aime beaucoup un vrai joueur lorsqu'il était a JSK je me rappelle de son jeu simple et en passe précise rien à voir avec le splupart de ces dribbleur fou...

ça peut etre un bon choix aussi

Commentaire

Zidane je pense qu'on prendrais un risque il n'a jamais entrainer ne s'impose pas trop mais s'il entraine aussi bien qu'il joue je signe même avec mes pieds

Commentaire

vous melangez le n'importe quoi et le n'importe comment .. saib et madjer sont nuls comme entraineurs ..on peut tres bien etre un maradona joueur et etre ..maradona l'entraineur ..

autre chose etre un entraineur de club est une chose .. selectionneur c'est autre chose .. un selectionneur comme son nom l'indique c'est plus un manager des capacités de chaque joueur qu'un preparateur , un selectionneur ne travaille pas le phisique , la technique de ses elements comme un enraineur de club peut faire.. belhout est un bon entraineur comme benchikha mais ce qu'ils valent comme selectionneurs ça personne ne le sait ..

zidane .. je le vois comme manager en contrat avec l'equipe nationale lui denichant des sparings partners , et des contrats de stages a l'etranger , avec son charisme l'EN sera invitée dans les plus grands centres de preparation au mnde .. bon il n'acceptera surement pas parceque ça sera sensible ,de prendre encharge une structure de suivi des jeunes footballeurs algeriens issus de l'emigration pour les faire inntegrer dans les equipes jeunes .. mustapha dahleb a été chargé de lke faire avec jadaoui a un moment puis c tombé à l'eau .
                en verité ...en verité... je vous le dis .. si un grain de blé tombe en terre et ne meurt pas ,il restera seul , mais s'il meurt ,il donnera beaucoup de fruits . evangile

Commentaire

comment peux tu dire que zidane sera un bon entraineur alors qu'il ne l'a jamais été tu te contredit dans ce cas la en disant que saib n'est pas un bon entraineur meme s'il a été un bon joueur.

quoi qu'il a gagné un titre avec la JSK.

entraineur et selectionneur c'est deux metiers differents je ne dis pas le contraitre mais pour etre selectionneur faut avoir été entraineur regarde saadane ....

Commentaire

Je suis d'accor avec Jamaloup. Combien d'anciens joueurs on le succès de Deschamps, Blanc ou Guardiola ? Très peu. Ca passe ou ça casse !

Moi je me verrai bien nouveau coach de l'EN.
                    La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

Commentaire

Madjer est un peu trop orgueilleux selon moi.
                      Le meilleur, je pense que c'est Mennad. Ses résultats avec la JSMB plaident pour lui. En plus, il a l'air d'être quelqu'un de très sage et qui aime beaucoup son pays.
                      Pour moi, Mennad entraîneur, ça serait la plus belle chose qui puisse arriver à l'EN après la coupe du monde.
                      TAHYA EL DJAZAIR.

Commentaire

Même si il est probable qu'ils imitent l'argentine et choisissent Madjer, je ne le vois pas bien non plus! Il faut plus de sagesse...

Belloumi n'acceptera surement pas, donc je dirais Benchikha, Menad, ou Saib.....

Commentaire

Qu"as-tu contre Saadane. IL a fait ses preuves plusieurs fois avec l'EN;
                          En plus il ne se laisse pas marcher sur les pieds.

Amoins , qu'il ne veuille raccrocher de lui même.
                          " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

dans le cas ou saadane ne soit plus en place ,il faut aller chercher un technicien de valeur de l'etranger qui as les capacités a diriger une selection nationale ,ici en Algérie,je voit vraiment personne capable d'entrainer la selection

Commentaire

Benchikha....Rouaraoua lui a promis le poste apres Saadane, il l'a confirme(indirectement) lors de son passage su Nessma tv.
                              ....If you're not writting, you're not thinking!

The Dice Man.

Commentaire

Chargement...
                              X