Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
quel spectacle !!!....enfin, quel retournement de situation !!!
on a vu deux équipes très faibles défensivement
deux gardiens tout juste moyens
deux équipes fragiles à certains moments...qui ont montré qu'elles possèdent également des individualités capables de changer le cours du jeu
alors attention à manucho, flavio et gilberto coté angolais et canouté et keita coté malien
mais faudrait-il d'abord assurer face à une coriace équipe du malawi
j'ai l'impression que ces deux équipes ne feront qu'une bouchée de l'Algérie ... je maintien mon pronostique que les verts quitteront la compétition au 1er tour.
Argentine -Allemagne : 3 à 2 en finale 1986 coupe du monde au mexique
Le dernier Lyon -Marseille 5 à 5
epoustouflant Niang pour Marseille ,epoustouflant argentin Lissandro Lopez pour Lyon ....sans parler des Pjanic, Cheyrou...Diawara tous remarquables dans ce match
Commentaire