Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CAN 2010 sur RTS1

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• CAN 2010 sur RTS1

Si vous avez la parabole les matchs sont retransmis en direct sur le canal de la diaspora sénégalaise. RTS1. Merci à eux.

Exact

sur Eutelsat W3A - 7.0°E

11346.00 H 27500 2/3

Commentaire

J'ai hotbird & astra eutelsat faut le chercher ??
      Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

Si vous avez la parabole les matchs sont retransmis en direct sur le canal de la diaspora sénégalaise. RTS1. Merci à eux.
        Comment se fait-il que les sénégalais transmettent leur match par satellite…et pas Canal Algérie?

Commentaire

Sûrement parce qu'ils ont plus intelligent que Canal Algérie qui ne prend pas conscience de l'énorme communauté algérienne à l'étranger qui regarde sa chaine.

Commentaire

J'ai hotbird & astra eutelsat faut le chercher ??

évidemment qu'il faut le chercher , si t'as un vérin c'est fastoche

Commentaire

Vous pouvez suivre la Can sur Eurosport Allemand (Astra 19.2 E)
              Stream the NHL, NCAA March Madness, MLB, U.S. Soccer, NASCAR, Unrivaled, Roland-Garros, college football, and cycling live on HBO Max.
              "Agir pour que chaque homme, chaque société, chaque nation puisse vivre, s’affirmer et s’accomplir dans l’échange et le partage, ainsi que dans une égale dignité "

Commentaire

vous pouvez la suivre sur ******* avec derradji pour commentateur voici le lien

http://www.*******.com/play.php?mid=179

a la place des étoiles vous mettez k ooora4( sans separation)
                " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

évidemment qu'il faut le chercher , si t'as un vérin c'est fastoche
                  Faut que j'installe ma parabole sur mon balcon, car celle du toit est à l'immeuble
                  Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

sur la même fréquence 2 autres chaines passent la CAN
                    ORTM du mali
                    TPA chaine publique angolaise

Commentaire

Chargement...
                    X