Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie - Malawi : les notes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    coach.........0
    Saifi ...........0
    Mansouri.....1........................:22:
    Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
    Saint augustin

    Commentaire


    • #17
      et saadane vous le notez combien?
      saadan est le premier responsable de ce qui arrive après la qualification.

      il n'a pas preparé la CAN , il la voyait plus comme un stage pour préparer la CM mais il n'a convoqué personne à part zyaya. il aurait du ou bien faire une bonne preparation à la CAN avec les joueurs qu'il a, ou bien penser au mondial des maintenant et dans ce cas là il aurait du convoquer de nouveaux joueurs, mettre les vieux sur le banc et virer les joueurs inutiles. mais bon hada houwa saadan il ne sait pas trancher?

      Commentaire


      • #18
        la recation de mon vieux pere a la fin du match apropos de chaouchi" tachtah fi plateau ta3 television ou farhane"

        de toute façon j'ai l'impression qu'il faut espere ne pas jouer la deuxieme place avec malawi car c'est le resultat du match qui a compter..
        « Puis-je rendre ma vie
        Semblable à une flûte de roseau
        Simple et droite
        Et toute remplie de musique »

        Commentaire


        • #19
          Avec chaouchi les hautes voltiges kamikaze et belhadj qui croie jouer dans ca cite que des fautes un vrai terro et avec les coqs de saifi et mansouri qui ne servent strictement a rien mais mention special quand même pour saifi le summum de la nulite c'est vraiment mal barrer faut que saadane ce penche sur ces cas problematique sinon bye bye la can

          Commentaire


          • #20
            Aujourd'hui on a joué à cinq (Ziani, Ghezal, Zyaya, Hallich, Mamtour) contre le Malawi + Saifi + Chaouchi, les autres étaient un peu indifférents
            ...........Exact!

            Commentaire


            • #21
              J'allez oublier notre sumo nationale boughera tres decevant aujordhui faut le metre au regime si ca continue d'ici la coupe du monde il va nous prendre 50kilo

              Commentaire


              • #22
                J'allez oublier notre sumo nationale boughera tres decevant aujordhui faut le metre au regime si ca continue d'ici la coupe du monde il va nous prendre 50kilo
                mdr

                J'avoue qu'avec le nouveau maillot moulant, ça n'aide pas Bougherra ah ah ah.

                Commentaire


                • #23
                  Ghezal, a couru comme un fou, il a tenté toutes les chances qui lui ont été attribuées, toujours seul, pas un seul joueur à coté pour sauver le ballon! il s'est donné au max, il mérite 5/5

                  Hellich, ça va il a bougé, toujours à la hauteur de son poste et son nom 3,5/5

                  Bouguerra , bof bof! il a fait une petite sieste 1/5

                  Chaouchi
                  , farfelu avec des bêtises à dormir debout! 0/5

                  quant à Saifi, le champion en matière de nullards! il tombe plus qu'il court, incroyable mais vrai, il n'arrive même pas à garder le ballon même quand il n 'y a pas d'adversaire devant! -10/5

                  Commentaire


                  • #24
                    -tous sont d'accord que ZIANI est seul a avoir sauvé son examen . 'B'
                    - ghezal ,halliche , 'C'.
                    - le reste un 'D'
                    sauf pour Saifi il n'as plus sa place depuis longtemps avec tous ses déchets zéro pointé.
                    pour le staff un 'D' pour la simple raison qu'on ne joue pas une nouvelle tactique dans un match officiel en sous estimant son adversaire . ( 03 defenseurs )
                    Dernière modification par zemfir, 12 janvier 2010, 18h19.
                    "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

                    Commentaire


                    • #25
                      j'ai oublié Ziani, il a bien bougé ça va, des passes toujours aussi bien calculées 4/5

                      Commentaire


                      • #26
                        Je sais pa si ça a été posté ou non, enfin voilà :

                        Conférence après le match algérie- malawi

                        Commentaire


                        • #27
                          Saadane et le jeu offensif

                          notre coach national à horreur du football offensif,son obsession c'est de defendre et meme pour ça il s'y prend mal.Depuis qu'il est a la tete de la selection nous gagnons certes difficilement presque a chaque fois mais sans fond de jeu avec saadane plus de petites passes,de dribbles de crochets le charmant football comme nous l'avons toujours connu et surtout aimé avec Saadane c'est blinder derriere blinder au milieu mettre un ou deux devant et hop balancer de longues balles aux pauvres attaquants isolés et laisser les se debrouiller voila la conception du football de saadane.Nous avons oubliés qu'en football il ya aussi des ailiers ,qu'un ou deux joueurs doivent beneficier de plus de liberté dans leurs initiatives c'est ça le charme du football il allie plaisir et efficacité.Saadane n'aime pas les risques il n'ose pas et en football il le faut surtout avec notre temperament.
                          Meme dans ses interviews il n'a jamais été convaincant ,jamais explicite toujours vague et le comble de tout ça il n'admets pas s'etre trompé .Il persiste a croire encore que le regroupement du castelet a été une reussite.
                          Il est parti en angola avec un hopital ambulant pas une equipe de foot , sur 23 joueurs il ne peut disposer que de 16 ou 17 joueurs et encore hein y en a qui se trouve en equipe nationale depuis longtemps qu'on n'a jamais vu jouer .
                          Tout les experts mondiaux ont laissés tomber le fameux 3-5-2 parceque tres exigeant physiquement mais pas Saadane.
                          La moitié des buts de notre EN en eliminatoires ont étés marqués par des defenseurs et il ne s'est meme pas posé la question ni essayer d'y remedier.
                          il devrait etre decoré pour service rendu a la nation et partir et vite la coupe du monde est dans quatre mois et demi et en afrique du sud c'est du serieux .
                          prendre 7 buts comme le zaire en 74 ou 8 but comme l'arabie saoudite aucun algeriens n'en voudrait quitte a declarer forfait et ne pas y aller,parceque avec saadane c'est ce qui nous attend.que dieu nous en preservent.
                          Je n'ai rien contre Saadane l'homme mais tout contre le selectionneur.
                          ONE TWO THREE VIVA L'ALGERIE.

                          Commentaire


                          • #28
                            note :
                            Saifi : le 12iéme joueur du malawi
                            donc l'algerie a gagner le match contre le malawi par tapis vert

                            Commentaire


                            • #29
                              -5 à tout le monde sauf chawchi à qui jattribue -10.

                              Commentaire


                              • #30
                                Saifi : le 12iéme joueur du malawi
                                la meilleure sah

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X