Annonce

Réduire
Aucune annonce.

chaouchi se prend pour une star

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• chaouchi se prend pour une star

ce gars la il nous coute 2 buts sur les 3.
    2 bourdes de suite signé chaouchi celui qui a dit " je serai titulaire en 2 mois a marseille":22:
    franchement il merite le banc et c'est pas le seul,beaucoup ont pris la grosse tete.

hantar yahia par exemple il nous a manqué lui c'est un bon gars,il mouille le maillot.
    et saadane que dire.......trop mou.ses choix sont pas bons.le castelllet un desastre.
    j'ai les boules.

jeudi c'est quitte ou double mais j'ai un mauvais pressentiment.
    vos pronos ? qui doit on sortir ?
    chaouchi sur le banc ainsi que saifi.

Saifi, il n'y a pas question, le banc et pi c'est tout!

Chaouchi qui pourra le remplacer? il mérite une 2ème chance, en espérant qu'il retiendra la leçon de ses énormes bêtises

Commentaire

Erqiw l'EN ya ness!

Hadi ain s'hiha aw sabet'houm!

Commentaire

depuis le 18 Novembre que le robinet " el ain " est ouvert forcement ca fait des dégâts !!

lazem taleb shiiih
        Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
        **ALGERIA**
        ~ me ~

Commentaire

Moi je persiste à dire que Chaouchi est un grand gardien et c'est sans doute le meilleur gardien algérien et même africain à l'heure qu'il est.
          On fait pas un match comme celui de Khartoum par hasard...

Il lui faut peut être un peu plus d'expérience en sélection.

Quant à Saifi, il doit désormais cramer le banc, comme jocker il peut toujours servir, mais être titulaire à son âge c'est fini.

Mansouri aussi n'a plus sa place en tant que titulaire (ni en tant que capitaine d'ailleurs).
          Yebda et Lemmouchia > Mansouri.

Le retour de Yahia et Mehgni va faire beaucoup de bien.

Aussi, il faut que Matmour retrouve son véritable niveau, ça fait 3 matchs qu'il nous fait sa fillette sur le terrain, le traumatisme du Caire est encore présent apparemment, pourtant sur le terrain c'est un monstre quand il veut.

Commentaire

Chaouchi el haqiqi rahou mazel yetnazzah fi le Sud de la France.
            Celui qu'on a vu hier n'est que son frère jumeau qui n'a jamais touché un balon de sa vie.

Commentaire

Affaire Gri Gri la 3ine la houm yahzanoune !!
              et les autres Meilleures équipe qsq ils ont?! un corps du fer pour ne pas attraper cet mauvais oeil
              J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

Commentaire

Le retour de Yahia et Mehgni va faire beaucoup de bien.
                bah la déception continue

ils seront absents :22:

et d'accord pour matmour, en dirais qu'il a peur de se blessé ou je ne sais quoi, il n'arrive meme plus a disputer les balles, il faut qu'il se réveille, on a besoin de son talent bon sang
                **ALGERIA**
                ~ me ~

Commentaire

Pourquoi ils seront absents ?

On ne sait pas encore...

Commentaire

Pourquoi ils seront absents ?

On ne sait pas encore...
                    bah c'est Saadane qui le dit !! j'y peut rien moi

d'après lui Yahia n'est pas encore prés et que si il joue on risquerais de le perdre sérieusement avec sa blessure; et Meghni il a rechuté mais il dit qu'il a envie de jouer, donc en gros on risquerais de voir une autre equipe fantome
                    **ALGERIA**
                    ~ me ~

Commentaire

Apparemment tonton Saadane l'a confirmé!

Il va être attendu au tournant après la CAN le chibani.

Des joueurs confirmés comme Meftah et Chadli aurait pu être utiles dans cette compétition. Je commence à avoir de gros doutes sur le professionnalisme de Saadane et tout son Staff.
                      "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

Commentaire

ça me fatigue de lire tous ça moi, j'ai besoin d'optimisme svp :22:

Commentaire

Apparemment tonton Saadane l'a confirmé!

Il va être attendu au tournant après la CAN le chibani.

Des joueurs confirmés comme Meftah et Chadli aurait pu être utiles dans cette compétition. Je commence à avoir de gros doutes sur le professionnalisme de Saadane et tout son Staff.
                          Il faut arrêter...

Si l'EN est en Coupe du Monde, Saadane n'est certainement pas pour rien.
                          La moindre des choses donc est de lui laisser d'autres chances, il reste encore 2 matchs, c'est pas fini.
                          Si Saadane manque de professionnalisme (alors qu'il est directement concerné dans les 3 qualifications de l'Algérie en Coupe du Monde) alors que dire des autres ?

Commentaire

Psychose, ton optimisme me désarme. Ana je suis à plat. Comment tu fais pour garder confiance dis?

Commentaire

Psychose, ton optimisme me désarme. Ana je suis à plat. Comment tu fais pour garder confiance dis?
                              Tout comme toi ..plus d'espoir ! Adieu yal khadra
                              J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

Commentaire

Chargement...
                              X