Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Par contre j'aime pas le titre, il est un peu méprisant! Déjà je l'avais fais remarqué quand une stupide chanteuse citée par nassim avait dit ça, mais au final c'était sa blague....
wlid houmti khalina nansaw mazel el pire el qodam comme je l'ai dis déjà il faut qu'on se prépare a l'avance
Déjà le cameroun ont perdu !!! c'est étonnant non !
Ihhh ya bent houmti chefti, Dziriyines welaw yekhabou wejhoum!
3alach tfewli 3alach?
Le Cameroun a joué face à une bonne équipe, et il a tout essayé pour revenir au score, si c'est le Malawi ils les auraient dévorés....
Mais moi rahi mazal day9etli, il faut qu'on prenne le Malawi après la coupe d'afrique et qu'on fasse un match amical à Alger, si on le bat pas 5-0 au moins je suis pas calmé.....
Commentaire