Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saïfi lâché par Al Khor à cause de l’équipe nationale

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Cette vidéo est trop bien.
    A noter que la passe aveugle, on le voit la faire, des années avant Ronaldinho.
    Et juste derrière, comment il se roule par terre.

Commentaire

Si vous avez remarqué lors du match face au Malawi, Saifi, qui a reçu un ballon dans le dos allait tenter son coup de scorpion...mais apparemment, il n'a pas pu le faire, il n'a plus 25 ans...

Lâché par El Khor ? Qu'il rentre au bercail. Les mouloudéens seront ravis
      "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
      Socrate.

Commentaire

NE JAMAIS...JAMAIS faire confiance a des hommes qui portent des chemises de nuits a la longueur de la journee!

laaqouba a Ziaya....il a interet a economiser les dollars avant qu'on le fout a la porte pour 1 oui ou 1 non!
        ....If you're not writting, you're not thinking!

The Dice Man.

Commentaire

NE JAMAIS...JAMAIS faire confiance a des hommes qui portent des chemises de nuits a la longueur de la journee!
          Il y a de cela 2 semaines, le président d'El Khor a déclaré que pour libérer Saifi on doit recruter Messi ou Christiano Ronaldo...
          Socrate.

Commentaire

Commentaire

Information de décembre.

ce n'est pas à cause de l'équipe nationale, mais a cause des belssures et des résultats maigres obtenus.

__________________________________________________ ______
              Les sorties prématurées de Saïfi lors des derniers matches du club en championnat sur blessure dont la dernière contre Al-Sad, inquiètent désormais les responsables d'Al Khor qui pensent le remplacer par un autre joueur professionnel étranger en vue de la seconde phase du championnat», précise la même source. Cependant, l'entraîneur du club le Français Bertrand Marchand n'est pas chaud pour cette option et veut garder son attaquant algérien pour préserver la stabilité au sein du groupe.

Al Khor, mal en point en championnat, lutte actuellement pour son maintien parmi l'élite. Saïfi avait rejoint Al Khor cet été en provenance du FC Lorient pour un contrat de deux ans. Il a inscrit deux buts depuis le début de la saison.

Saïfi figure dans la liste des 23 joueurs retenus par le coach algérien Rabah Saâdane pour le stage entamé samedi au Castellet (France) en vue de la Coupe d'Afrique des nations CAN-2010
              « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

Commentaire

Kamel,
                Socrate.

Commentaire

Mais bon, perso je m'en fou, ce gars est trop vieux pour le foot, et si il faut qu'il soit viré du Qatar pour que Saadane le vire ENFINNNN c'est tant mieux!
                  Le mec s'est fait virer de son job et toi t'es là à jubiler.
                  Franchement, c'est pénible cette réaction.

Kamel, je pense que si on avait envoyé l'équipe de l'ESS ils n'auraient pas perdu 3-0. Leur excuse de chaleur est franchement drôle...

Commentaire

Perso si Saïfi n'est plus en équipe nationale! Tant mieux! ^^

Même son club tout renaz ne veut plus de lui mais bon je pense que ce n'est pas forcément à cause de sa qualité de joueur, à 34 ans il devrait envisager une autre optique. Il y a que des Zidane qui se démerde encore à 34 ans.
                    Dernière modification par Invité, 14 janvier 2010, 11h57.

Commentaire

avec deux buts marqués en championnat de quatar depuis le début de saison ,il attend quoi ce mec?
                      J'ai rarement le temps de rêver et pourtant j'ai tant de rêves. (Franziskca zu Reventlow)

Commentaire

à 34 ans il devrait envisager une autre optique.
                        35 ans le mois prochain
                        mayhchemche , opportuniste , s il aime vraiment l Algerie ,il aurait de quitter l EN apres le match de oum dermane

Commentaire

Vivement qu'il soit viré de l'en.

J'espère qu'il n'en fera pas partie en Juin. J'ai TOUJOURS été CONTRE ce joueur.
                          J'étais là...

Commentaire

Chargement...
                          X