Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tous derrière Saâdane et l'équipe nationale!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Solas
    nous sommes les plus grands les plus forts et les plus beaux
    Un peu de modestie ne ferait pas de mal!

Homaiz,
    Je maintiens mes remarques et je campe sur ma position sur ce trop prudent sélectionneur.
    Je ne suis pas derrière lui et je serai ravi de le voir partir
    Saâdane est peut être prudent, mais c'est lui qui conduit l'Algérie à 2 reprises en coupe du monde(86 et 2010). L'équipe nationale joue en bloc et c'est ce qui fait sa force. Il n'a pas assez de temps pour tester plusieurs variantes tactiques, la majorité des joueurs jouent en Europe et ce n'est pas facile de les réunir hors dates FIFA. Donc pour tester une attaque à 2 ou à 3 il faut des matchs amicaux pour tester les nouveaux joueurs. Ziaya aura sa chance à mon avis et c'est à lui de la saisir.
    Dernière modification par Nomad7, 15 janvier 2010, 11h02.
    "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

Commentaire

elfamilia

Je suis folle de joie qu'on leur a chopé la qualif sous le nez. Rien que pour ça, 1, 2, 3 viva l'algérie.

On s'en foue du reste. Même le fiasco du premier match contre le Malawi est pardonné. Safia hlib.

Commentaire

Tchetktchouka,

Ce qui m'a choqué c'est qu'ils osent encore s'attaquer à nous. La tête de mule a traité Hallich de tous les noms de oiseaux.
        "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
        Socrate.

Commentaire

Rien ne me choque plus de leur part elfamilia.

Halliche mashi sama3 bihom, il a 40 millions d'algériens qui le respectent et sont fiers de lui.

Et savourent son nom

Commentaire

elfamilia pourquoi tu vas regarder ces egychiens
            goulna boycott

pour moi inchallah ya rabi qui leur envoie 1000 tremblement de terre de haiti puissance mille
            ils sont inexistants
            The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Commentaire

Ce qui m'a choqué c'est qu'ils osent encore s'attaquer à nous. La tête de mule a traité Hallich de tous les noms de oiseaux.
              J'ai raté quelque chose ? qui sont ces gens qui critiquent Hallich ? Le égyptiens hahahahahah, wallah ils me font pitié yakhi bachar yakhi
              Ah ils sont irrécupérables ces égyptiens le mal est tellement profond qu'on peut rien pour eux
              Ainsi va le monde

Commentaire

pour moi inchallah ya rabi qui leur envoie 1000 tremblement de terre de haiti puissance mille
                Ya latif, tu tapes un peu fort là, c'est pas bien ils restent tout de même proches de nous sur plusieurs plans et je ne leur souhaite aucunement du mal au contraire.
                Un match de foot, des agressions de quelques fanatiques et des paroles très blessantes de quelques ratés ne me feront pas haire tout un peuple dont les liens historiques avec l'Algérie sont tellement ancrés.
                Ainsi va le monde

Commentaire

elfamilia pourquoi tu vas regarder ces egychiens
                  goulna boycott
                  Solas, wallah ya kho que je les évite au maximum, mais quand j'ai entendu ça, je me suis dit NON ce n'est pas possible...Il n y a aucune raison à ce qu'il s'attaque à Hallich, et je voulais vérifier...Eh ben kayna menha...ça se peut pas... comme disent les québécois.

Mon étonnement a pris une autre tournure que j'ai vu Hallich, qui n'a jamais marqué de but, mettre le ballon au fond du filet.

Houmaiz, c'était de la méchanceté gratuite. Il s'en est pris à ce garçon comme ça sans raison.
                  Dernière modification par elfamilia, 15 janvier 2010, 11h26.
                  "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                  Socrate.

Commentaire

bonjour

hier un rédacteur en chef d'un grand journal EGY... à dit "nous espérons rencontrer l'Angola au second tour" indirectement "inchallah l'Algérie tekhserr"

fi rassou inchallah

Commentaire

houmaiz
                      les plus hautes autorites de ce pays ont sciemment orchestre cette campagne de denigrement envers les valeurs les plus sacres de notre pays

ils ont traite nos martyrs de la revolution de fils de b a t a r ds

le lien qui soit disant nous unissait est irremediablement rompu

en ce qui me concerne je les voue aux gemonies et j espere que la majorite des algeriens pensent ainsi
                      The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Commentaire

hier il faut saluer la bonne prestation tactique et technique de toute l'équipe qui as evoluè comme un bloc ,la défenses a été très bonne ce qui prouves qu'une défense a 4 est bien meilleure que trois axiaux qui laisse trop d'espaces ,le milieu de terrain a joué son rôle en gênant considérablement les maliens ,maintenant pour ziaya ,c certes un joueur talentueux mais qui as tout a prouvè en selection et a ce titre ghezal reste quand meme l'un des meilleurs si ce n'est le meilleur algerien de ces deux matchs tant il a pesè sur les defenses ,il faut dire que ziaya et ghezal peuvent pas evoluer ensemble car cela enlevera la profondeur a l'équipe,c des attaquants du meme profil et saadane logiquement a privilégie l'experience dans ce genre de matchs de ghezal .
                        a mon avis on attends bcp plus qu'il en faut de ziaya et cela risque de le perturber

Commentaire

ça nous a donné le sourire
                          m3ak yal khadra,m3ak ya dzair
                          1...2...3 viva l'algerie!!!

Commentaire

Il faut persister. Il ne faut pas oublier la dernière déconvenue. Il faut travailler le mental et la discipline.
                            Saâdane était et est toujours un boss coté technique.
                            Je pense que Raouraoua devrait intervenir plus souvent pour régler ces histoires de discipline.

Commentaire

Allez le Mozambiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique!!!!

Commentaire

Chargement...
                              X