Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CAN 2010: Angola-Malawi

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Mais InchaAllah l'équipe doit penser qu'à une chose: écraser l'Angola qui nous a fait joué à 15h00....
    InchAllah .......... Amiiine ya Rebbi 3alamin
    qu'ils jouent comme aujourd'hui ou mieux

Commentaire

Non seulement ils nous ont fait jouer à 14h45, mais avec le malawi nous n'avons eu que 3 jours de repos.
      J'ai déja dit qu'ils nous avaient piégé bien avant le debut des rencontres.
      " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

En plus Ziani, Yebda et je sais pas qui encore ont tous eu des cartons jaunes

Commentaire

Le troisième carton jaune était pour Belhadj airways....

Commentaire

lol mais je crois qu'on a pas de suspendu?!

Et de toute façon, normalement après le premier tour, les cartons jaunes s'annulent non?

Commentaire

Bonsoir Anebneu

Oui exact, Nadir aussi. Chaouchi a bien joué, il m'a vraiment fait peur Lundi.

(ton pseudo me fait penser au mot algérien: pnou (pneu). je ne sais pas pourquoi)

Commentaire

Moha ya wedj'h el khir

Chaque fois que je vois ton avatar il me semble que je m'adresse au batal 3alami Halliche el moumaz 3ala koul el as3ida

Commentaire

Pour l'instant, aucun joueur n'est suspendu.

Pour l'annulation des cartons ce n'est pas systématique, cela depend de la CAF oraganisateur de la compétition.

Commentaire

ton pseudo me fait penser au mot algérien: pnou (pneu). je ne sais pas pourquoi)
                    Tu veux savoir pourquoi?
                    JE suis un fils de vulcanisateur et non ps d'un vulganisateur.

Non plaisantrie mise à part, Anebneu est la concaténation de Aneb et de neu. Aneb mon ancien pseudo et Neu qui veut dire nouveau en allemand (new quoi). Voilà le mythe démystifié.

Commentaire

Ah Euréka Anebneu

Ittadahet erro'ya, est-ce que je pourrais t'appeler pnou quand même? C'est mignon comme pseudo. En contre-partie, tu peux m'appeler Tchou si tu veux.

Moha, Dandy vient de te répondre dans l'autre topic. Apparemment ezzaguet 3lina avec la victoire de l'Angola

Commentaire

Souhaitons que le Mali et le Malawi fass match nul.
                        Nous, nous devons absolument gagner.
                        " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

Tchou. Non, préfère Tchek 3la wazne tcharak el 3aryane wella lemessker j'hésite encore.

Commentaire

Anebneu

Tchou 3ala wazn pnou!!!!

Moi Tchou, tsoi Pnou

Ya 3in ya lil.

Allez les veeeeeeeeeeeeeeeeeerts

Commentaire

Chaque fois que je vois ton avatar il me semble que je m'adresse au batal 3alami Halliche el moumaz 3ala koul el as3ida

Moi aussi j'en suis fier....

Commentaire

Mais InchaAllah l'équipe doit penser qu'à une chose: écraser l'Angola qui nous a fait joué à 15h00....
                                et le champ de patate dans lequel on joue !!!!!

Commentaire

Chargement...
                                X