Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Explosion de joie dans les rues d'Alger : les Verts se réconcilient avec leurs suppor

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Faudrait arrêter de jouer au Yoyo, un jour ils les insultent, un jour ils les applaudissent......
    Comme si une équipe est programmée à gagner uniquement
    Par contre nous les femmes ont étaient fidèles et on le sera encore inchallah !!!! je boude mes collegues hommes depuis mardi !!! dommage on bosse pas demain !!!

Commentaire

@ - Cherry... Je n'ai pas pu regarder le match - trop de stress, je viens de lire le topic où toi et Alg16 étiez vraiment dans le match (j'ai bien ).

Il faut laisser l'entraineur et les joueurs tranquilles, eux savent ce qu'il font, et après tout ce n'est que du sport.

D'ailleurs cette victoire, est passée, en second plan (pour moi désolée) après avoir vu les images de Haïti.

Commentaire

Mabrouk alina hadi el bidya mazal mazal !!

Commentaire

une fois la compétition terminer,il faut que saadane et les joueurs face le point de tout se qui à été dit et raconter...et puis c'est quoi ces supporter quand sa va ils sont avec eux et quand sa va pas on les critiques on se moque d'eux,c'est suporter là khatihoum alkoura et certains sur se forum m'ont fait vraiment vomir!! la honte! wallahi 3adjayeb wa gharaib!
          Pareille pour moi je n'ai pas apprécier les critiques des forumeurs, surtout les insultes contre les joueurs et saadane.
          Je ne connait aucune équipe au monde qui ne perd jamais .
          L'un qui traite l'équipe d'équipe française (comme les égyptiens), et les autres qui accusent Lemouchia d'avoir fuit alors qu'il vient en fin de compte d'accorder un interview à arabya.net pour confirmer que sa soeur est mourante.

En tous cas Bravo aux verts, c'est une victoire bien méritée, et pour moi c'est une vrai équipe qui pourra aller loin inchallah, si tayabbatte el hammam les laissent tranquille
          All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

Commentaire

Il faut aller modérément dans la joie. Il faut sortir dans les rues uniquement si on passe en demi final, voire la finale.
            "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

Commentaire

on dirait que vous n'êtes pas des algériens!!!

Vous connaissez comment on est, on est incapable d'être heureux ou malheureux sans excès!!!

Commentaire

nomad7

Il faut aller modérément dans la joie. Il faut sortir dans les rues uniquement si on passe en demi final, voire la finale
                oui d'içi là,il vaut mieu savourer en famille et attendre le jour J si on y arrive inchallah on sortira et on decorera nos rues de drapeaux et de poster de notre grande équipe et selectionneur SAADANE Rabah,quand à tout les critiqueurs d'avant garde...cela ils ne valent plus rien pour moi autant les journalistes et les supporters et l'équipe national n'à pas besoin d'eux,mais bon il faudra bien les pardonner pour leurs défaitisme avancé

Commentaire

5/5 kouhya nabilou.
                  "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

Commentaire

pour les pseudo supporters: (double face)

keessss

Commentaire

Chargement...
                    X