Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ziaya à Sochaux!!!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ziaya à Sochaux!!!

Football - D1 Nedjma
    27/12/2009 - 16:48
    Ziaya s'en va en Ligue 1

Eurosport
    INFOS LIÉES :
    L'ES Sétif peut-elle le faire ?
    Tout sur l'ES Sétif
    Le championnat algérien va perdre l'une de ses têtes d'affiche, l'attaquant de l'ES Sétif Abdelamalik Ziaya qui a signé à Sochaux (Ligue 1). Le natif de Guelma sera prêté six mois avec une option pour un contrat de trois ans.

Après un mois de tractations, la « hype » autour d’Abdelmalik Ziaya s’est finalement matérialisée par un exil vers l’Europe. L’attaquant de l’ES Sétif s'est engagé pour un prêt de six mois assorti d'une option d'achat pour trois saisons avec le FC Sochaux Montébliard. L'option serait ensuite levée si le néo-international disputait au moins sept matches de championnat avec les Lionceaux. Le montant de transfert serait toujours compris entre 700 000 et 1,2 million d'euros. L’arrivée de Ziaya en Franche-Comté s’explique tout bonnement par les défections de leurs attaquants, l’Américain Charlie Davies et le Tchèque Vaclav Sverkos.

Le premier s’est gravement blessé dans un accident de la route en début de saison alors que le second fait face à des blessures récurrentes depuis le début du mois de septembre. L’entraîneur des Doubiens Francis Gillot doit donc recourir à des jeunes attaquants que sont Sloan Privat et Edouard Butin.Ce dernier doit donc faire appel à un attaquant expérimenté et au profil semblable à Sverkos et Davies. De son côté, l'ES Sétif pourrait ainsi profiter de cette manne financière et éponger une partie de ses dettes.

"J’ai tout conclu avec mon nouveau club Sochaux. On est parvenus à un accord définitif et je peux confirmer que je devrais signer durant le prochain stage de l’EN au Castellet, sans doute pendant le quartier libre que l’entraîneur Saâdane nous accordera. La durée de mon contrat n’a rien à voir avec ces appréhensions annoncées ici et là. C’est juste une décision prise d’un commun accord avec les responsables de mon club qui ont été très corrects avec moi. Ce bail me permettra de mieux me familiariser et découvrir les exigences professionnelles, avant de m’engager définitivement pour trois saisons", a déclaré le deuxième meilleur buteur de l’année, selon l’IFFHS, au journal algérien Le Buteur.

Eurosport

wech bik atarikh...t'es en retard kho...ziaya a signe il ya quelques jour au itihad de djeda pour 2 ans....il a ruine sa carriere le c.on!
    ....If you're not writting, you're not thinking!

The Dice Man.

Commentaire

Football - D1 Nedjma
      27/12/2009 - 16:48
      il a dejà signé avec djedda en arabie..

Commentaire

Désolé je n'avais pas vu que l'article datait du 27 décembre.

Commentaire

yaweldi il est passe a la tele, signa lcontrat..wedda drahmou!
          ....If you're not writting, you're not thinking!

The Dice Man.

Commentaire

il a ruine sa carriere le c.on!

Commentaire

lol
              On peut dire que Attarikh est à la page ^^

Commentaire

Harchem Psychos! J'étais totalement HS!

Commentaire

Au passage serrar le president de Setif me degoute Il a deruit la carriére naissante de Abdel malek Ziaya pour le draham

Commentaire

Chargement...
                  X