Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonne ambiance chez les Fennecs

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Lemmouchia et Yebda au milieu ca serait trop fort
    Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
    **ALGERIA**
    ~ me ~

Commentaire

bsr

Il est de retour lmouchia??

Commentaire

Lemmouchia et Yebda au milieu ca serait trop fort
        Exact, avec Belhadj-Yahia-Halliche-Bougherra derrière, Muhahaha aucun but ne rentre!

Commentaire

nan moha, saadane flippe couzin, il mettra pas une défense à 4 quand yahia reviendra parce qu'il devra dés lors jeter un axial sur le banc, et cet axial c'est yahia car c'est lui le plus faible des trois, faut mettre un vrai latéral à droite comme belhadj à gauche, donc meftah, mais comme il joue au bled on le boycotte meskine et ça me dégoûte moi perso walah.
          Lemmouchia yebda en 6 feront l'affaire pas besoin de harki comme lacen qui nous prend pour des jambons!!!

Commentaire

lol d'accord avec toi sur lacen même si tu y vas pas par 4 chemins.....

Mais justement il osera pas jeter un axial dehors, les 3 sont trop forts, donc Bougherra jouera à droite, il l'a déjà fait, et lui monte souvent donc ça nous convient, je pense que saadane le fera....

Commentaire

loool ouai pour lacen j'y vais cashh, et faut pas tourner autour du pot, c'est la triste réalité malheuresement, mais bon j'ai compris avec cette affaire que beaucoup n'avaient d'algérien que leur prénom, pour moi c'est comme si on prenait un naturalisé walah lol.
              Les trois sont bons chers amis, pas trop forts, nuance nuance...bougherra est trop lourd même s'il est intéressant, je pense qu'il sera mieux dans l'axe parce que physique, propre dans la relance et bon dans la récupération. J'aime yahia mais faut faire un choix et donc le mettre sur le banc pour le moment, et laisser sa chance au pauvre meftah parce que c'est une valeur sûr lui walah, la seule qu'on peut lui reprocher c'est de ne pas jouer en D3 autrichienne et ne pas avoir une ascendance harki, un peu comme hadj aissa. C'est ça le plus choquant, c'est qu'ils se font hagar mais makan walou, on dirait c'est normal!!

Commentaire

Chargement...
              X