Annonce

Réduire
Aucune annonce.

l'arbitre du procain match serait egyptien

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• l'arbitre du procain match serait egyptien

c'est pas encore confirmé
    mais apprement "certaisn" voudrait que l'arbitre egyptien issam abdelfetah dirige le match angola contre l'algerie ..
    l'arbitre qui est aussi pilote de ligne voudrait que cette CAN soit la derniere fois il ou il arbitrera al'echelle internationale (traduction: il fera ce qu'il voudra sans avoir peur des sanctions car il n'arbitrera plus)
    apres le match algerie egypte au spoudan cet arbitre a ete invité plusieurs fois sur les plateaux tv egyptiens (en tant que figure internationale du foot egyptien) ou il participa au insultes et au lynchage de tout ce qui est algerien et il avit declaré " qu'il refusera systematiquemnt d'arbitrer quand il s'agirra de'equipe algerienne"

..certainement raouraoua n'est pas dupe..
    j'espere que ce n'est qu'une rumeur
    « Puis-je rendre ma vie
    Semblable à une flûte de roseau
    Simple et droite
    Et toute remplie de musique »

j'espere que ce n'est qu'une rumeur
    aprés le match algerie/ malawi qui se jouait en plein aprés midi...maintenant c'est un arbitre egyptien chacal de moubarak...sa se voit que tout est fait pour bloquer l'algerie...enfin on peu au moin continuer pour le moment à ésperer que c'est juste une rumeur...
    Dernière modification par nabilou, 16 janvier 2010, 21h54.

Commentaire

Ce serait vraiment bad news pour nous. MAis ça ne me surprendrait pas vu que l'Angola doit se qualifer à tout prix comme le veut la tradition de la coupe d'afrique vis-à-vis le pays d'accueil.

Commentaire

Information qui n'a ni tête ni que et se propage sur internet rapidement.
        Une source?
        ~~~~~~~

Commentaire

Et l'Algérie a t-elle le droit de refuser un arbitre ??

Commentaire

il ne manquait plus que ça!! :22:

Commentaire

Il va leur donner 2 pénalties gratos si c'est vrai.

Commentaire

Il va leur donner 2 pénalties gratos si c'est vrai
                et refuser des but algeriens!!!

Commentaire

Il s'agit de celui qui a arbirte le match d'ouverture Angola-Mali.
                  Il sera tres bizarre qu'il arbitre un autre match de l'angola dans le meme groupe et dans le 1er tour.
                  Peu probable ,il y a des gens qui aiment avoir du piment dans la vie a mon avis.
                  ~~~~~~~

Commentaire

Jure normal!!!! Ce serait une cata si c'est vrai.

Il va faire tomber nos joueurs et leur donner des coups de pieds quand personne ne regarde.

Commentaire

non là je vais me mettre une balle dans la tête si c'est vrai!!:22: tout le monde est contre nous, pas possible :22:

Commentaire

Peu probable ,il y a des gens qui aiment avoir du piment dans la vie a mon avis
                        je l'espere ya rebi,si sa arrive c'est pas normal et sa doit pas arriver!!! c'est pas du foot!

Commentaire

je penses pas que ca soit cet arbitre ,en principe un arbitre ne peux pas arbitrer la meme equipe deux fois de suite dans le meme groupe

Commentaire

primo c'est une rumeur

secondo,l'Algérie peut refuser

Commentaire

finalement et selon la caf, l'arbitre du match angola-algérie est le guinéen Yakouba...celui qui a arbitré algérie - rwanda et refusé le but de antar

Commentaire

Chargement...
                              X