Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Terrible nouvelle, un arbitre égyptien pour l'Algérie/Angola
Je ne tiens pas cette information d'un site officiel mais plusieurs forums arabophones et francophones algériens l'ont relayée.
Qu'en pensez-vous ?
Va-t-il offrir la victoire aux angolais par vengeance ou sera-t-il plus équitable ?
Son nom c'est Issam Abdel Fateh, il est réputé pour être neutre mais qui sait !!
Dernière modification par houmaiz, 17 janvier 2010, 12h35.
mouai j'attend de voir mais le match est demain donc l'arbitre a déjà été désigné à cette heure ci je pense mais ça m'étonnerait pas que la CAF nous fasse ça pour ne pas prendre de risque sur l'élimination du pays organisateur, ce qui serait une perte économique ainsi qu'un risque d'incidents important si cela arrivait. Toute façon, ça date pas d'aujourd'hui que la CAF est "anti-algérien" sur les bords ou "pro-afrique noire", donc perso cela ne me choque pas. Y'a juste à voir si le descendant de pharaon hachakoum sera neutre ou pas.
eeuh, ni terrible nouvelle ni rien du tout, tayech alik, 3bad fargha ch'ghoul, il y a tellement de gens qui n'ont rien à faire!!
c'est claire que ce n'est pas vrai! ils veulent juste amplifier les rumeurs qui circulent! comme si celles ci ne suffisaient pas!
je les imagine!! comme ça zen et hop! oh tiens! je vais faire propager cette rumeur, j'aurai de quoi occuper mon temps!
on s'en fout.....ils peuvent meme mettre un arbitre aveugle, ydezou maahoum!....s'ils jouent au foot comme ils savent le faire, et avec le coeur ils gagneront!
Commentaire