Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le manque d'ambition de Saadane

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

si l angola avait la possibilite de nous eleminer
    ils n auraient pas hesite un instant

Mais sincèrement, ils auraient pu faire mieux nos algériens ça ne serait-ce que pour l'éthique sportif.

En plus le 0-0 est un score piège et un vrai entraineur ne comptera pas trop sur un tel résultat.

Quant au manque d'ambition, je fais référence au quart de final qui s'annonce chaud contre le CIV. En première place ils auraient affronté le Ghana et loin de cette zone dangereuse de Capinda.
    Dernière modification par Juris, 18 janvier 2010, 19h43.

Commentaire

Je comprends pas votre réaction .... Quands tu sait que t'es qualifier pk prendre des risque ? pk se jetter dans la geule du loups ?? je rapelle a certain qu'on jouer l'angola devant son public devant 50 ooo personnes .. !!

Vous voulez quoi que nos lateraux suivent les attaque que yebda et mansouri joue devant tout sa pour gagner ?? Pour la fierté ??
      faut arettez les betises et arettez de se voiler la face, Y'a a peine 2 ans on etais au fonds du trou Et une qualif au mondial et a la can plus tards vous attendez que EN gagne tout ses match ..
      Aujourdui Hamdoullah on et mondialiste et qualifier pour les quart de final de la can , Chaque match de plus en can nous permetra d'engrenger de l'experience et de la confiance !!!

A trops vouloire sauter les etapes on se brule les ailes ... Jpreferes 100 fois une qualif honnete sans gloire a une elimination .. psk zarma on a du nif et on voulait gagner absolument gagner quitte a se prendre un but en contre devant l'angola et son public c'est ridicule et sa aurait plonger l'equipe dans une spiral negative !

Tahia djazair QUOI QU IL ARRIVE !!!

Commentaire

Les algériens et les angolais se sont contentés de faire un non match, alors que les maliens se sont arrachés comme des bêtes jusqu'à la dernière seconde.

Je serais à la place des maliens, j'aurais ressentis le même sentiment que les algériens en 1982, quant les allemands et les autrichiens se sont entendus pour faire barrage à l'algérie.

Cette façon de se comporter, c'est de l'anti-jeux à bannir des terrains de sports.

Commentaire

Non faux il etais eliminer

Pour que le mali passe en cas de defaites de l'angola il leur fallais gagner par 3 but d'ecart 3 0 4 1 5 2 etc ...

Donc on a rien a se reprocher meme en cas de victoire 1 0 le mali etais eliminer !!!

Commentaire

Un match NUL au véritable sens du terme.

C'est pour quand Algérie- Cote d'ivoir ??
            Il n'existe pas de temps perdu, juste du temps vécu...

Commentaire

toi t as pas droit a la parole
              The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Commentaire

Please, c'est pour quand Algérie-CIV ??
                Il n'existe pas de temps perdu, juste du temps vécu...

Commentaire

Je comprends pas votre réaction .... Quands tu sait que t'es qualifier pk prendre des risque ? pk se jetter dans la geule du loups ??
                  Non ktm93. Si les maliens savaient que les algériens font dans l'anti-jeu en 2ème mi-temps, ils auraient pu tout simplement se laisser battre au lieu d'inscrire le 3ème but. Dans ce cas l'Algérie serait éliminée. Vois-tu donc pourquoi je parlais de l'éthique sportive.

Commentaire

vous n'arretez pas de chialer , c'est normal vous etes des éternels insatisfaits

Commentaire

vous n'arretez pas de chialer , c'est normal vous etes des éternels insatisfaits
                      non mais franchement pour un mondialiste et pour des question d'éthique ... aujourd'hui les verts ont de quoi rougir tu ne penses pas !!!

Commentaire

Je peux comprendre ta réaction juris Mais avec des Si ....

Le plus important reste que l'algerie nous represente fierement en Af sud cette eté et la Can n'est la nous que pour nous preparé a cette écheance ( Pour le moment) Et un quart de finale n'est pas negligable .. Si inchalla on passe l'ogre ivoiriens la Faudra jouer la competiton a fonds pour la remporter !!!

Commentaire

Please, c'est pour quand Algérie-CIV ??
                          les 24 et 25 janvier ... Algérie - côte d'ivoire au cabinda

Commentaire

Ca va etre dur

Commentaire

aujourd'hui les verts ont de quoi rougir tu ne penses pas !!!
                              non je ne le pense pas Giro , vous n'acceptesz pas la défaite , vous etes devenus comme les egyptiens dés que les verts perdent vous commencez a chialer

c'est pas comme ca qu'on supporte une équipe

Commentaire

Oui je connais la chanson. On se chauffe pas de même bois tout simplement.

Pour moi l'équipe nationale représente un peuple, une nation. Je refuse de me définir dans cette mentalité de m.erde. Si l'Algérie avait joué à fonds tout en s'éliminantà la fin, je serais fier d'eux. Ce que j'ai vu tout l'heure m'a foutu la honte vis-à-vis de mes frères maliens qui ont fait l'essentiel comptant sur la "bravoure" des algériens.

Pour moi, un match n'est pas que de sport. Ca dépasse largement ce cadre. Avec ce qu'ils ont fait, wellah et mille wellah je ne leur pardonnerai pas même s'ils allaient chercher cette coupe d'Afrique. Ce n'est pas cette coupe qui m'intéresse moi mais la virilité légendaire des algériens consacrée dans un terrain de football.

Commentaire

Chargement...
                                X