Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saadane, le Catenaccio et le match de la honte

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

celui que tu es entrain de casser je l'ai vu pleurer de mes yeux pour son pays
    toi je ne crois pas !
    Il faut bien faire et laisser braire ; Sheikh Saâdane a reçu plein de propositions juste aprés avoir déclarer qu'il ne serait plus selectionneur des Verts aprés le Mondial!

Commentaire

Tu as bien raison dzone !
      Je commence déjà a m'énerver
      Celui qui ne possède pas la chose ne peut la donner

Commentaire

J'aurais aimé aussi voir un beau match et au diable la qualif, un match où les valeurs maitresses son combativité et honneur.
        C'est vrai il s'agit là de tactique, de calcule qui frôlent avec l'arrangement
        Je n'irai pas jusqu'à dire que c'est le match de la honte mais c'est pas très loin, bien entendu je parle des 35 dernière minutes.
        Pauvre coéquipiers de Kanuti il méritaient mieux que ça de notre part.
        Ainsi va le monde

Commentaire

Je commence déjà a m'énerver
          Rynesmosi , ces énergumènes ne méritent que le mépris ; on ne les voit sur FA que pour dénigrer l'Algérie ou l'Islam , il n' y a qu'à relire leurs posts pour s'en rendre compte pour qui ils roulent , ils finiront comme ceux qui manifestent devant l'assemblée française sans que personne ne remarque leur présence ,il faut les laisser aboyer , tant qu'ils ne mordent pas , ils ne sont pas dangereux !

Commentaire

Ça c'est vrai aussi merci
            ça ma fait rappeler le proverbe :
            ils tuent la personne et ils participent a la marche funèbre yek !
            Celui qui ne possède pas la chose ne peut la donner

Commentaire

Qualifier pour la coupe du monde, quart de finale de la CAN, 100 pour cent de réussite MERCI SAADANE ON T AIME ,et pour les rigollots qui le critique, ce sont des sportifs de canapé ils ne connaissent rien au sport, la seule chose q ils savent faire ces brasser du vent 1 2 3 VIVA L ALGÉRIE.

Commentaire

ce ki é vraiment honteux est ke nous pouvant po soutenir notre equipe jusk'au bout san faire des critiques ,ç vrai que saadan a utiliser 1 methode tres prudente mais l'angola aussi , psk le joueurs angolienne avaient l'idée de lé faire monté pr faire 1 contre attaque , mais les joueur algerien etaient conscients ....et 1.2.3 viva l'algerie et viva l'equipe algeriennes

Commentaire

J'aurais aimé aussi voir un beau match et au diable la qualif, un match où les valeurs maitresses son combativité et honneur.
                  C'est vrai il s'agit là de tactique, de calcule qui frôlent avec l'arrangement
                  Je n'irai pas jusqu'à dire que c'est le match de la honte mais c'est pas très loin, bien entendu je parle des 35 dernière minutes.
                  Pauvre coéquipiers de Kanuti il méritaient mieux que ça de notre part.
                  Je suis sure que le mali aurait fait la même chose si il était à la place de l'algérie, d'ailleurs les angolais sont les premiers à avoir arrête de jouer.
                  Et pour la CAF l'Angola pays organisateur devait passer, donc si les algériens n'avait pas jouer le jeu il aurait été éliminé d'une façon ou une autre.
                  Pas mal de hors jeu ont été sifflés au début, et qui ne ressemblait pas vraiment à des hors jeu, et l'arbitre de touche qui devait être marocain a été changé a la dernière minute.
                  Sans oublier les conditions dans lesquels s'est joué le premier match en plein après midi, contrairement à toutes les autres équipes.
                  All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

Commentaire

mais non vous êtes fou, ça aurait été le mali, ils auraient joué l'attaque à fond, même le goal serait monté dans les corners, tout ça pour gagner alors qu'un nul les aurait qualifié, ils auraient fait tout ça pour nous, pfffff!!!!!
                    Walah y'en a c'est grave, et ils se sentent bien que quand l'algérie perd et comme je l'ai dis sur un autre post, tout le monde regarde et souhaite la défaite de l'algérie, tous les pays ya rab alors qu'on les calcul même pas!! mais comme l'a dit un frére plus haut, y'en a ils sont là juste pour couler l'islam et l'algérie, d'ailleurs je pige pas qu'ils soient pas banni et qu'est-ce qu'ils foutent là alors qu'on les calcul même pas!!

Commentaire

C'est pas une question de Mali, les Algériens sont des amoureux du foot qui veulent voir du foot! On n'est pas allé voir un barbecue sur terrain vert, même si c'est notre EN. Après ceux qui s'en foutent du foot sont trop content qu'on se qualifie comme ça, je les comprend, mais moi j'aimerais enfin avoir une équipe qui défend en attaquant! Une équipe qui a la mentalité des Pays bas! Une équipe qui fait peur et qui marque des buts même au pays organisateur! Une équipe comme celle de 82 et ceux qui donnent l'exemple du Chili ne connaissent rien au foot, parceque c'est quand ils sont revenus en arrière qu'ils ont pris 2 buts, la victoire contre le Chili on l'a eu! Et le 3-0 de la mi-temps c'était grace à cette mentalité, si c'était cette équipe, après 1-0 ils vont tous derrière!

Commentaire

Chargement...
                      X