Annonce

Réduire
Aucune annonce.

on veut une vraie ATTAQUE

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

une meilleure efficacité devant le but, c'est précisément le point d'amélioration que doivent travailler les fennecs.
    Les Algériens se créent assez facilement des occasions en or, se retrouvent régulièrement devant le but, mais je ne sais pas pourquoi (le stress ?), ça ne rentre pas comme ça devrait l'être.

Commentaire

Les Algériens se créent assez facilement des occasions en or, se retrouvent régulièrement devant le but, mais je ne sais pas pourquoi (le stress ?), ça ne rentre pas comme ça devrait l'être.
      C'est maintenant qu'on doit lancer Ziaya en titulaire. Il n'y a plus de pression et c'est l'occasion d'apporter la solution à notre attaque.

Commentaire

Je suis pas d'accord ..Ghezzal est un bon et il a la competitivité acquise en Italie........faut le laisser en attaque même si peut parfois sortir en cours de match ..

Il peut planter aussi des buts de la tête.

Il joue contre des defenses italiennes tous les dimanche...et il marque parfois bien que son equipe de Sienne soit tres moyenne cette année

regardez bien aussi le 2 ° but de Ghezzal lors du match aller Algerie Egypte 3 à 1

Commentaire

Ziaya

Il fallait faire jouer ziaya , je suis persuadé qu'il aurait marqué matmour a manqué l'immanquable ainsi que ghezzal un peu lourd saadane commet une erreur en le laissant sur le banc de touche il a du potentiel, il l'aurait surement prouvé hier c'est bien dommage

Commentaire

comment tu peux etre persuadè d'une telle chose walis19,a mon avis il faut arreter de dire que saadane a commis des erreurs de coaching car le domaine technique c slmt l'affaire des techniciens et saadane a certainement plus d'elements que nous,je te signale que matmour a ete elu meilleur joueur du match

Commentaire

Il fallait faire jouer ziaya , je suis persuadé qu'il aurait marqué matmour a manqué l'immanquable ainsi que ghezzal un peu lourd saadane commet une erreur en le laissant sur le banc de touche il a du potentiel, il l'aurait surement prouvé hier c'est bien dommage
              De la part d'un supporter de l'ESS ta requette ne me surprend pas
              non serieusement, moi aussi j'aurais aimé voir Ziaya jouer, histoire de voir l'etendu de son talent à ce niveau.
              mais comme l'a si bien dit Djamy, on n'a pas de leçon à donner à Saadane.
              notez juste que Ghezzal qu'on decrie souvent n'est pas aussi mauvais que ca, c'est vrai qu'il est souvent maladroit devant ls buts.mais faut savoir que c'est attaquant de fixation, c'est un joueur qui aime fixer les defenseurs pour joueur avec un autre attaquant en soutien (un tueur).
              pas facile pour lui de jouer seul en pointe. moi je dis chapeau, malgrés ses ratages il à fait un travaille enorme en fixant Bamba et Kolo Touré (qui aime trop monter en attaque). il a joué un role essentiel dans cette victoire.

Commentaire

Chargement...
              X