Annonce

Réduire
Aucune annonce.

nouveau stade d'alger

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• nouveau stade d'alger

La Ville d’Alger donnera naissance à un nouveau complexe omnisport, situé sur le territoire de la commune de Baraki à l’est de l’agglomération. Par voie de terre ou par voie des airs, on ne pourra manquer ce nouveau signal urbain de
    l’Est Algérois, qui suscitera un engouement économique et s’imposera comme lieu de
    rassemblement festif.

ce rêve deviendra réalité

Commentaire

Combien de place dans stade au juste ?

Commentaire

Un chef d’œuvre mais deux problèmes :

-Sa capacité, 40000 places pour une ville de 5 millions de personnes
        -Son emplacement, a la périphérie (Baraki)
        Dernière modification par Krimo65, 20 janvier 2010, 17h48.

Commentaire

sa capacité est de 65 mille de spectateur

Commentaire

Baraki : Un stade olympique de 40 000 places

Les travaux du nouveau stade de Baraki, dont l’étude a été confiée à un BET français, sont lancés depuis trois mois par le maître d’œuvre chinois CRCEG.

L’installation sportive qui aura une capacité de 40 000 places sera achevée dans moins de trente mois et réalisée, selon les normes Fifa, apprend-on d’une source de la DJS.Cette dernière souligne que le coût de l’opération est estimé à 10 milliards de dinars. Par ailleurs, il est prévu la réalisation d’un stade à Douéra. L’étude de l’ouvrage est confiée à un groupement italo-allemand et l’ouverture du chantier est programmée en novembre prochain, affirme-t-on.

El-Watan

Commentaire

quelqu'un peut nous rafraichir la mémoire sur le sort du "GRAND STADE" de tizi ouzou , un projet qui remonte à l'année 2002 (3e consécration consécutive de la jsk en coupe de la caf)

Commentaire

Il y a tellement de projet par ci par là qu'on annonce et dont on ne voit jamais le jour que franchement j'ai de sérieux doute. Même si il serait très bien qu'Alger ait un nouveau stade mais 40 000 places c'est trop peu, il en faut au moins 60 000.

Commentaire

j'espere que le nouveau stade sera en gazon NATUREL barakat avec les pelouses synthétiques de "x" generation

Commentaire

-Son emplacement, a la périphérie (Baraki)
                    J’ai entendu dire qu’ils vont le transférer à la place des martyres.

quelqu'un peut nous rafraichir la mémoire sur le sort du "GRAND STADE" de tizi ouzou
                    c'est le groupement d’entreprises composé de FCC construction (Espagne) et de l’ETRHB Haddad (Algérie) qui a emporter l'offre en juillet 2009.

Les choses sérieuses commencent maintenant.
                    .

Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

Commentaire

quelqu'un peut nous rafraichir la mémoire sur le sort du "GRAND STADE" de tizi ouzou
                      Les travaux de terrassement ont commencé il y a 2 ans environ. Je me rappelle, dès l'entrée ouest de Tizi, de l'énorme va et vient de camions autour du site. Depuis l'an dernier pas vraiment d'activité sur le lieu. Peut être, Comme le dit Azzouz, c'était en attente d'attribution du marché.

Commentaire

J’ai entendu dire qu’ils vont le transférer à la place des martyres.
                        Pour les supporters du MCA et de l’USMA a Alger, il faudra faire 40 ou 50 kilomètres pour voir un match, c’est trop.

Commentaire

Les terrains vides a caroubier est un lieu idéal pour grand stade a Alger, proche de tous les fiefs des clubs algérois, USMA , MCA, USMH, CRB, NAHD ...

Commentaire

on devraient a mon avis des stades pour les clubs algerois ,pas des stades qui seront la propriété des communes ou des wilayas et se retrouver avec des walis qui interdisent a des equipes d'y evoluer

Commentaire

Chargement...
                            X