Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Alerte, Meghni ne s’est pas entraîné

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

y en a même qui se voit publié dans le magasine " l'équipe

oui moi aussi j'ai lu ça quelque part

j'ai déja posté ici une blague et beaucoup ont cru qu'il s'agissait vraiment d'un article de france football

Commentaire

Mon avis, je le donne en tant que supporter de l'EN, en tant qu'Algérien et il a la même valeur que ceux des autres.
      waw pourtant c'est toi qui disait Saifi est nul et allait même jusqu'à débattre de son niveau technique avec des membre du forum, tu trouve cela comment ? un avis d'un supporteur standard ou un pseudo expert ? parce que un supporteur n'a pas forcement les connaissance requise pour juger Saifi techniquement, un supporteur voit Saifi qui rate alors va dire Saifi est nul et je comprend ce raisonnement mais quelqu'un qui entre dans un évaluation technique du joueur et refuse les avis des autres alors crois moi pour n'importe qui c'est un comportement arrogant qu'on perçoit

t'a critiqué Saadane Techniquement aussi alors que tu n'a pas le niveau pour le faire, tu trouve cela un comportement d'un supporteur de l'EN ? moi je vois un comportement d'un pseudo expert en foot qui veut imposer son avis a tout prix, tu veux critiquer fait le c'est ton droit de juger en tant que supporteur mais juger en tant que expert ce n'est pas donner a tout le monde, faut en avoir les moyens !!

enfin assez parler, faut bien comprendre que je n'ai rien contre toi, c'est juste ton arrogance " footballistique " que je ne supporte pas c'est tout !!

et désolé si j'ai pu te froissé moi aussi j'ai mes défauts
      Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
      **ALGERIA**
      ~ me ~

Commentaire

waw pourtant c'est toi qui disait Saifi est nul et allait même jusqu'à débattre de son niveau technique avec des membre du forum, tu trouve cela comment ? un avis d'un supporteur standard ou un pseudo expert ? parce que un supporteur n'a pas forcement les connaissance requise pour juger Saifi techniquement, un supporteur voit Saifi qui rate alors va dire Saifi est nul et je comprend ce raisonnement mais quelqu'un qui entre dans un évaluation technique du joueur et refuse les avis des autres alors crois moi pour n'importe qui c'est un comportement arrogant qu'on perçoit
        J'ai donné un avis technique sur saifi? c'est nouveau ça, tout le monde sait ici que je trouve ce joueur nul, et inutile pour l'EN, je le dis, c'est mon avis, certains ont le même avis, d'autres pas, faut pas être expert pour donner un avis sur le rendement d'un joueur! Les chiffres parlent d'eux mêmes....
        Pourquoi les supporters aiment Messi ou Eto'o? tu crois que c'est après des analyses techniques? Pourquoi beaucoup de français n'aiment pas Trezeguet? tu crois que c'est parcequ'ils estiment qu'il ne sait pas jouer au foot?
        Saifi a joué à Lorient en L1, si il ne savait pas courir avec un ballon, ça se saurait, il ne pourrait pas être là, il a joué au MCA et les supporters l'adoraient, il joue en EN depuis 10 ans, mais moi je sais pourquoi je le trouve nul, c'est pas d'un point de vue technique, j'ai déjà expliqué que ce joueur était un excellent dribbleur et que sa tendance à excéder dans les dribbles et faire le clown m'énervait, surtout qu'il s'agit de l'EN et qu'on a besoin de but, un attaquant je le juge sur l'efficacité, voilà pourquoi j'aime Djebbour et pas Saifi, pourtant les deux ont du potentiel.....il n'y a rien de technique là dedans, c'est ma vision du foot.

t'a critiqué Saadane Techniquement aussi alors que tu n'a pas le niveau pour le faire, tu trouve cela un comportement d'un supporteur de l'EN ? moi je vois un comportement d'un pseudo expert en foot qui veut imposer son avis a tout prix, tu veux critiquer fait le c'est ton droit de juger en tant que supporteur mais juger en tant que expert ce n'est pas donner a tout le monde, faut en avoir les moyens !!
        J'ai critiqué Saadane techniquement? Il faut aller voir ce que j'ai écris en 2008 sur Saadane déjà sur ce forum! J'étais de ceux qui invitaient la fédération à appeler Saadane, qui nous a qualifiés en CM et à la CAN, et j'étais de ceux qui disaient après la raclée face au Malawi qu'il ne faut pas tout mettre sur lui!

Maintenant, moi contrairement à d'autres, je n'ai pas un avis éternel et intouchable sur des joueurs ou sur l'entraineur, quand ils font n'importe quoi, je le dis, et là MON avis, c'est que Saadane a commis quelques erreurs de coaching durant cette CAN, ça ne veut pas dire que je critique Saadane, mais un ou quelques uns de ces choix, jusqu'à preuve du contraire, c'est pas interdit, faut pas être capello ou Guardiola pour le faire, on peut ne pas être d'accord, et chacun son avis!

enfin assez parler, faut bien comprendre que je n'ai rien contre toi, c'est juste ton arrogance " footballistique " que je ne supporte pas c'est tout !!
        Ta réponse m'a appris que tu jugeais mes interventions, sur les perceptions que tu en as, on est pas obligé d'être d'accord, mais la prochaine fois avant de les caractériser, veille à t'assurer que mon intention colle à tes perceptions, ou alors tu juges en l'air!

Sans rancune..

Commentaire

Moha

il n'y a rien de technique là dedans, c'est ma vision du foot.
          ta vision est fausse, ce n'est pas parce que tu n'aime pas un joueur qu'il est forcement mauvais ou encore comme tu le dit INUTILE !! ton jugement s'arrête a toi chose que tu semble ignorer puisque tu a débattu du niveau de Saifi plusieurs fois et tu continue a le faire, ce qui veut dire que tu veux nous imposer TON avis et si on l'accepte pas c'est qu'on connait rien au foot et ca tu trouve qu'il y a que moi qui le perçoit comme " arrogance " et tu te trompe largement !!

tu l'a fais aussi sur Meghni, comme tu n'aime pas son jeu alors hop il est pas indispensable a l'equipe, mais t'es qui toi pour affirmé qu'il est pas indispensable ? un supporteur ? ok mais un supporteur arrogant qui croit que son avis vaut mieux que ceux des autres puisque pour affirmé une telle chose il faut en avoir les moyens chose que tu n'a pas car tu n'est qu'un supporteur et un supporteur ne fait que des supposition alors que toi tu te permet de faire des analyses et tu t'acharne a les faire accepter, si tout les supporteurs etait comme toi il n y aura pas seulement un entraineur comme l'a dit saadane mais 35 millions et tous ont des avis qu'ils veulent imposer !!

J'ai critiqué Saadane techniquement?
          ah non tu lui a juste montrer comment on fait une tactique offensive c'est rien !! si ca c'est pas du Technique je ne vois pas de quoi il s'agit !!
          ça ne veut pas dire que je critique Saadane, mais un ou quelques uns de ces choix, jusqu'à preuve du contraire, c'est pas interdit
          oui c'est pas interdit c'est juste arrogant de corrigé saadane !!
          on peut ne pas être d'accord, et chacun son avis!
          oui justement il faudra commencer par accepter les avis des autres peut etre !!

Ta réponse m'a appris que tu jugeais mes interventions, sur les perceptions que tu en as, on est pas obligé d'être d'accord, mais la prochaine fois avant de les caractériser, veille à t'assurer que mon intention colle à tes perceptions, ou alors tu juges en l'air!
          t'a réponse n'a fait que confirmé ce que je disais, tu n'accepte pas la critique, tu n'accepte pas les avis des autres, et tu cherche toujours un justificatif pour le comportement de l'autre, parce que selon toi tu n'es jamais coupable de rien, c'est toujours les autres qui ont quelque chose qui ne tourne pas rond !!

redescends un peu sur terre ca ne te fera pas de mal wellah

sans rancune aucune
          **ALGERIA**
          ~ me ~

Commentaire

ta vision est fausse, ce n'est pas parce que tu n'aime pas un joueur qu'il est forcement mauvais ou encore comme tu le dit INUTILE !! ton jugement s'arrête a toi chose que tu semble ignorer puisque tu a débattu du niveau de Saifi plusieurs fois et tu continue a le faire, ce qui veut dire que tu veux nous imposer TON avis et si on l'accepte pas c'est qu'on connait rien au foot et ca tu trouve qu'il y a que moi qui le perçoit comme " arrogance " et tu te trompe largement !!
            Si tu l'adores t'es libre, beaucoup le défende, mais moi encore une fois je le trouve mauvais, faut arrêter de réagir comme un gamin amoureux de son équipe, "je ne l'aime pas" ne veut rien dire, je le connais pas personnellement, il m'a rien fait, je le juge sur le terrain, et tant que mon jugement m'appartient, je pourrais le faire.

tu l'a fais aussi sur Meghni, comme tu n'aime pas son jeu alors hop il est pas indispensable a l'equipe, mais t'es qui toi pour affirmé qu'il est pas indispensable ? un supporteur ? ok mais un supporteur arrogant qui croit que son avis vaut mieux que ceux des autres puisque pour affirmé une telle chose il faut en avoir les moyens chose que tu n'a pas car tu n'est qu'un supporteur et un supporteur ne fait que des supposition alors que toi tu te permet de faire des analyses et tu t'acharne a les faire accepter, si tout les supporteurs etait comme toi il n y aura pas seulement un entraineur comme l'a dit saadane mais 35 millions et tous ont des avis qu'ils veulent imposer !!
            Hahaha tu rigoles? c'est qui celui qui veut imposer sa vision en disant qu'il est bessif "indispensable"?? Moi j'ai dis qu'il est bon, mais pas indispensable, les matchs qu'on a joué l'ont montré, on a joué contre le Mali sans lui, on est mort? non on est toujours en vie, donc faudrait à ton tour que tu arrête de le vénérer comme je sais pas quoi. Après tu dis que je "m'acharne à faire accepter" mon avis, et je procède comment? j'harcèle les gens par MP? Ah moins qu'en réalité ce qui te dérange, c'est que certains acceptent cet avis, avec lequel t'es pas d'accord.

ah non tu lui a juste montrer comment on fait une tactique offensive c'est rien !! si ca c'est pas du Technique je ne vois pas de quoi il s'agit !!
            Encore une fois, Saadane ne vient pas ici pour prendre des leçons. Je donne ma vision de la meilleure tactique offensive, si tu l'aimes pas, tu peux donner la tienne, mais surement pas me reprocher mon avis sous prétexte que c'est pas le même que Saadane.

t'a réponse n'a fait que confirmé ce que je disais, tu n'accepte pas la critique, tu n'accepte pas les avis des autres, et tu cherche toujours un justificatif pour le comportement de l'autre, parce que selon toi tu n'es jamais coupable de rien, c'est toujours les autres qui ont quelque chose qui ne tourne pas rond !!
            Et pour ne pas être arrogant, il faudrait que je me taise devant tes accusations?
            Non j'accepte la critique quand elle touche aux idées, pas aux personnes, tu peux critiquer un avis que je donne sur une tactique, je te répondrais, mais tu peux pas critiquer parceque c'est Moha qui a dit, ou alors j'ai à mon tour l'impression que quelque chose "ne tourne pas rond" comme tu dis.

Commentaire

le débat semble out du sujet

je commence à douter que Moha c'est Hadj aissa et Not me c'est Saadane

vous êtes démasqués vous deux

Commentaire

Moha

je le juge sur le terrain, et tant que mon jugement m'appartient, je pourrais le faire.
                et tu crois que moi je le juge sur quoi ? quand je le voyais jouer tu connaissais même pas son existence alors ce n'est pas quelque occasion raté qui peuvent te faire connaitre Saifi ce qui nous amène a dire que ton jugement est infondé que tu le veuille ou non !!

par contre ce qui est enfantin c'est ton attitude là de ne pas accepter tes défauts et vouloir chercher toujours l'erreur chez l'autre alors que tu oublie les tiennes, alors bech man3andekch et arrêter cet enfantillage, je vais te dire tu es parfait et continue comme ça !!
                **ALGERIA**
                ~ me ~

Commentaire

carlos

Not me c'est Saadane
                  Non Saifi carrément
                  **ALGERIA**
                  ~ me ~

Commentaire

Mais moi je rejoins Moha, Saifi c'est la nullité réincarnée en un joueur de foot...enfin presque
                    J'étais là...

Commentaire

Mais moi je rejoins Moha, Saifi c'est la nullité réincarnée en un joueur de foot...enfin presque
                      quand il marque c'est lui le meilleurs et quand il marque pas il est nul !!

j'avoue c'est très logique comme raisonnement
                      **ALGERIA**
                      ~ me ~

Commentaire

Tu suis Saifi depuis quand?

Moi je le suis depuis le MCA, alors Oui c'est tard, mais depuis le MCA je me souviens du mec qui amusait les milliers de supporters avec un sombrero et des petits ponts, le mec qui crachait sa chema sur le terrain......le même type de joueur qu'un dziri Bilel que je trouve nul et inutile, et qu'un amar ammour que je trouve nul et inutile.

Voilà, si tu le connais avant ça, tant mieux pour toi, mais je ne le juge pas sur ces derniers matchs, je le juge sur son style de jeu depuis 10 ans.

Je t'impose pas mon avis j'espère?

Commentaire

Tu suis Saifi depuis quand?
                          depuis 96 lorsque j'étais en minime avec Ben aknoun, lui il etait avec Khemis el khechna et ils venait jouer sur notre stade, nous etant jeune on regardait les matchs et c'est là que j'ai decouvert un joueur fou " ailier " que personne ne pouvait lui prendre le ballon, puis en 97 il est aller au MCA et là moi j'etais avec la JS EL biar et je le croiser souvent dans les stades pusique on jouait souvent a Ben aknoun ou le MCA venait s'entrainer, avant que le stade sois pris par l'armée, et encore une fois son talent faisait taire tout le monde, alors si un joueur talentueux comme Saifi tu le trouve toi nul et inutile au moin ai un peu de respect pour son talent !!
                          **ALGERIA**
                          ~ me ~

Commentaire

saifi est tres technique ............ tres nul en efficacité et son jeux n'est pas du tout joli

Commentaire

Je t'impose pas mon avis j'espère?
                              Non Moha, tu ne me l'imposes pas.

je le suis depuis qu'il était au MCA et je l'ai toujours qualifié de "danseur" tellement il chavire pour rien.
                              J'étais là...

Commentaire

Mdr.....9alek c'est le cauchemar des parisiens, ils l'appellent le serpent..

C'est dommage qu'il gâche autant sa technique en ne sachant pas l'utiliser.

Commentaire

Chargement...
                                X