Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le onze des verts contre la cote d'ivoire

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    des nouvelles sur antar yahya?

    Commentaire


    • #17
      Yahia d'après lui il est ok à 100%, mais la décision revient à Saadane.
      C'est pas evident d'incorporer un joueur qui n'a pas joué un match depuis 3 mois, aussi important soit-il.

      Commentaire


      • #18
        c'est pour ça je demande psychos je ne veux pas qu'il joue

        Commentaire


        • #19
          Saadane a dit que Yahia si il joue, ne jouera pas tout le match, il annonce déjà la couleur.....

          a mon avis ,ca sera la meme equipe qui as jouè l'angola
          C'est aussi ce qu'il a dit, à un ou deux changements près....

          Les changements qu'il fera sont évident à mon avis: Meghni remplacera Bouazza, et peut être Zemmamouche remplacera Chaouchi.

          Moha

          j'aime bien ta derniere proposition, mais mansouri n'y est pas,
          connaissant saadane, je suis sure que meghni et abdoun ne joueront pas ensemble pour laisser place a son cher capitaine.
          enfin heureusement que saifi ne s'est pas retabli autrement j'aurais juré que matmour serait sacrifié aussi.
          Oui je sais, saadane ne mettra jamais cette équipe, il aime pas trop changer....

          Concernant Matmour ce aurait été bête de faire ça, lui qui l'a qualifié sans tourner autour du pot "de son meilleur joueur".

          Moha, ton équipe est pas mal en effet mais le seul souci, c'est que je connais très bien Meghni et je peux te dire que meilleur poste, c'est n°10! donc enlève abdoun et met Meghni à la place lol
          et en n°6... Je le répète encore une fois, il manque un mec comme Mehdi Lacen, quel gâchis de ne pas l'avoir dans l'équipe!
          Ok mais alors mansouri entre, et Abdoun sort....

          Non un Lemmouchia aurait fait l'affaire, quand à ce Lacen, on va d'abord voir ce qui va se passer, Saadane va le convoquer parcequ'il joue bien, maintenant il y en a encore beaucoup qui sont contre, et peut être que le joueur devra...............................rester pour donner le biberon à son enfant.

          Commentaire


          • #20
            Parlez nous de l'essentiel, ce nouveau gardien Zemamouche
            Est-ce qu'il est à la hauteur ?
            Et puis c'est quoi cette fréquence surprenante de nos blessés, on comparant avec les égyptiens qui n'ont aucun blessé on dirait que ou bien ils sont plus costaux que nos joueurs ou bien notre équipe médicale est des plus incompétente.
            Ainsi va le monde

            Commentaire


            • #21
              le buteur vient d'annoncer l'équipe type Voici les onze rentrants choisis par Saadane pour commencera la partie demain contre la Cote d’Ivoire :

              Chaouchi

              Laifaoui Bougherra Halliche Belhadj



              Yebda Mansouri Ziani

              Meghni

              Matmour Ghezzal
              Dernière modification par carlos, 23 janvier 2010, 20h46.

              Commentaire


              • #22
                saadane a donc décidé de ne pas opérer trop de chnagements

                chaouchi sera bel et bien dans les bois après avoir récupéré de sa "blessure"

                meghni remplace bouazza sans grande surprise

                pour le reste on prend les mêmes et on recommence...on ne change pas une équipe qui ne perd pas


                ps: saifi peut rentrer chez lui, la can c'est fini pour lui d'après le buteur

                Commentaire


                • #23
                  Yahia manque de compétition


                  Concernant le cas Anthar Yahia, Saadane a explicitement écarté la possibilité de le voir débuter la partie. «Il est complètement guéri de sa blessure. Cependant, il souffre du manque de compétition. Il a besoin de revenir à son top niveau. Il est en pleine progression, mais il n’est pas encore en l’état de jouer l’intégralité d’un match», a-t-il expliqué

                  Commentaire


                  • #24
                    Saadane : « C’est Ok Pour Chaouchi »

                    le buteur

                    L’entraîneur national Rabah Saadane a confirmé la participation, anticipée par notre site, de Faouzi Chaouchi demain pour la rencontre de quart de finale de coupe d’Afrique des nations qui opposera la Cote d’Ivoire à l’Algérie. Après avoir commencé la séance de cette fin d’après midi en solo, Chaouchi a été autorisé à rejoindre le reste de ses coéquipiers. Il sera demain encore surveillé au réveille mais le coach de l’EN a été affirmatif quant à sa titularisation: « Chaouchi s’est rétabli, normalement il sera avec nous demain incha allah. » dira le driver des verts. Moumen A

                    Commentaire


                    • #25
                      maintenant que l'équipe type est connue, on peut craindre que le côté droit de notre défense ne constitue le point faible de cette équipe...sachant que l'autre point faible-stérilité offensive- pourrait être réglée avec l'apport d'un joueur comme meghni

                      à moins que matmour ne revienne épauler un laifaoui un peu hésitant mais correcte tout de même dans un poste qui ne lui est pas familier

                      Commentaire


                      • #26
                        Merci carlos pour ces infos. Donc la composition est comme suit:

                        ----------------------------Chaouchi------------------------

                        ---------Laifaoui----- Bougherra -------Halliche ------ Belhadj---



                        -------------------Yebda ---Mansouri------- Ziani-----

                        ---------------------------Meghni-----------------

                        ----------------------Matmour------ Ghezzal---------


                        Les schéma tactique est un 4-4-2 ou plutôt 4-3-1-2

                        C'est une très bonne chose de mettre Matmour en attaquant de soutien pour Ghezzal.
                        "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                        Commentaire


                        • #27
                          on ne change pas une équipe qui ne perd pas
                          ........sahit carlos c'est le proverbe à l'Algérienne?

                          M3aliche InchaAllah mazal comme dirait Di caprio, côte d'ivoire en quart, Cameroun en demi, et Ghana en finale w3alache lala?

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X