Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
A lire tous les commentaires, j'ai l'impression(est-ce seulement l'impression) que nous sommes en train de nous dévaloriser.
Un manque de confiance flagrant, ils ont Drobga, nous avons ZIANI
" Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "
On ne peux rien prévoir mais il ne faut pas avoir de complexe d'infériorité dés le début sinon c'est foutu (enfin je parle des joueurs). Je pense qu'on est capables de les battre oui ! Je fais confiance à Ziani, Meghni, Chaouchi, Ghazal, Mensouri .. el Magique et tout le monde.
a quoi ça va servir de les supporter Bledard ... puisque je sais d'emblée qu'ils vont perdre ?
j'aurais même pu parier du fric sur la victoire de la côte d'ivoire !!! ça m'aurait rapporter
Mais tes prévisions se sont révélées fausses jusqu'à présent !
J'en déduit que c'est ta façon de les supporter, en fait tu es superstitieux et tu te dis tirga mkhalfa, pas vrai?
Dernière modification par mimi, 23 janvier 2010, 19h17.
mais, l'algérie est une équipe il n y a aucune star. il y a un bloc une grinta des joueurs en devenir et un entraineur chevronné.
comme halliche l'a dit mayekhewefni la Drogba la Rooney
a mon avis c'est toute l'équipe qui le pense, ils ont peur de rien, surtout une equipe qui est partie jouer au Caire, c'est comme passer le service militaire, une fois rentré on est plus solide qu'avant
Commentaire