Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie - Côte d'Ivoire

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

allez sonia a sorti une nouvelle chanson et a remis le maillot puma

c bon signe

« Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

Commentaire

belle chanson !

inchallah une belle victoire pour les verts.

Commentaire

allez chimista 3alqi la3lam fel balcon
        « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

Commentaire

la3lam rahou partout , inchallah fal kheir

nereb7ou w ndifilou ammmmiiine

Commentaire

Algérie 2 Cote d'iv 1
            Je viens de consulter un marabout . Alors pas de panique les amis .

Commentaire

Ana j'ai vote avec mon coeur - victoire pour lalgiri
              Ma tête prévois bakhsa kbira 3la moustawa 3ali.

Je peux pas voter une deuxième fois waqila. Doumendj.

Commentaire

c est l algerie qui va gagne et la cote iv va se prendre ça

Commentaire

Ah mince, quand je vois cette vidéo avec Saifi, j'ai envie qu'on le convoque pour la coupe du monde.... .....

C'est la côte d'ivoire qui va gagner..........................l'équipe qu'elle affrontera après avoir perdu face à l'Algérie...

InchaAllah 3alach lala, tout est possible, même si ils sont au dessus.

Commentaire

A lire tous les commentaires, j'ai l'impression(est-ce seulement l'impression) que nous sommes en train de nous dévaloriser.
                    Un manque de confiance flagrant, ils ont Drobga, nous avons ZIANI
                    " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

Pourvu que les coéquipiers de Halliche ne lisent pas cette discussion.

Commentaire

On ne peux rien prévoir mais il ne faut pas avoir de complexe d'infériorité dés le début sinon c'est foutu (enfin je parle des joueurs). Je pense qu'on est capables de les battre oui ! Je fais confiance à Ziani, Meghni, Chaouchi, Ghazal, Mensouri .. el Magique et tout le monde.

a quoi ça va servir de les supporter Bledard ... puisque je sais d'emblée qu'ils vont perdre ?
                        j'aurais même pu parier du fric sur la victoire de la côte d'ivoire !!! ça m'aurait rapporter
                        Mais tes prévisions se sont révélées fausses jusqu'à présent !
                        J'en déduit que c'est ta façon de les supporter, en fait tu es superstitieux et tu te dis tirga mkhalfa, pas vrai?
                        Dernière modification par mimi, 23 janvier 2010, 19h17.
                        Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

Moha

Pourquoi tu as changé d'avatar? Halliche khir men Ghezzal!!!

Commentaire

il n y a aucun doute, sur le papier la CIV est supérieure.

ils gagneront si leur joueurs sont dans un grand jour. des exploits individuels ils peuvent nous mettre une raclée.

mais, l'algérie est une équipe il n y a aucune star. il y a un bloc une grinta des joueurs en devenir et un entraineur chevronné.

qu'a fait le meilleur milieu d'afrique, celui du mali face à yebda?

Commentaire

on va gagner
                              on va gagner
                              inchallah

Commentaire

mais, l'algérie est une équipe il n y a aucune star. il y a un bloc une grinta des joueurs en devenir et un entraineur chevronné.
                                comme halliche l'a dit mayekhewefni la Drogba la Rooney

a mon avis c'est toute l'équipe qui le pense, ils ont peur de rien, surtout une equipe qui est partie jouer au Caire, c'est comme passer le service militaire, une fois rentré on est plus solide qu'avant
                                Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                                **ALGERIA**
                                ~ me ~

Commentaire

Chargement...
                                X