Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CAN 2010: Angola-Ghana

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Comme c'etais prevu, un Ghana amorphe orphelin de ses stars, Essien, Apiah, Muntari a eu raison des Angolais sur le score de 1-0 but de Gian Asamoah à la 16 minute.
    il faut dire que les Angolais ont fait l'essentiel du jeu, mais ont cruellement manqué de realisme devant les but à l'image de Manucho carrément à coté de son match.
    je sais pas si quelqu'un a suivis le match en entier qu'il nous dise la prestation de l'arbitre Algérien?
    je suis arrivé à la maison à temps pour suivre l'integralité de la deuxiéme periode arbitrée d'une main de maitre par notre Benouza national, excellent tout au long de la deuxiéme periode. felicitation.

Commentaire

Mais je compredns plus rien. Vous avez dit que le pays d'accueil reste toujours jusqu'au bout?

Commentaire

il a voulu dire que l'équipe restera bien en Angola mais comme spectatrice seulement !

Commentaire

Ahla Myst

Toujours aussi drôle à ce que je vois. C'est rassurant dans ces temps de stress et anticipation extrêmes!

Commentaire

Envoyé par Tchek
            Mais je compredns plus rien. Vous avez dit que le pays d'accueil reste toujours jusqu'au bout?
            dir rouhek mahboul ...

Commentaire

Ha Ha Jacko!!!!

Wallah matahsham!!!
              Pour une fois que je parlais sérieusement tu me dis ça? 3adjaba ya rabbi!

Commentaire

Dommage que l'Angola a raté son passage , je trouve qu'ils ont bien joué , que de buts ratés , j'éspère que les verts ne feront pas la même chose , car nous on a besoin de voir les filets trembler ok ?

Commentaire

Oui Lecondor, on veut des buts bon sang!!!! Des BUTS

Commentaire

Oui mam 1-0, ils ont eu la poisse ces angolais
                    Sahittttttttttttt Kader ...................heeee Moha !!!

dir rouhek mahboul ...
                    Tchek est un mec ????!!!!!!!

Commentaire

Bonsoir

Normal mam, mec ou meuf, dans cette partie de FA c'est kif kif tant qu'elle fait partie des Algériens

Non 7mama kedbou 3alik, l'Algérie restera jusqu'au bout, yek on est habitué à faire de blad enass bladna, cf Khartoum?

Aya pression maximale dorka, je vais me préparer pour que mon coeur résiste, wela je dors et je me réveille demain voir le résultat!

Bon Match.
                      Dernière modification par Invité, 24 janvier 2010, 19h47.

Commentaire

Hi mam, moha, bon match

Envoyé par Tchek
                        Wallah matahsham!!!
                        Pour une fois que je parlais sérieusement tu me dis ça? 3adjaba ya rabbi!
                        Oui c'est ca, ton serieux est tellement serieux que j'ai eu des doutes
                        Envoyé par mam
                        Tchek est un mec ????!!!!!!!
                        Qui a dit ca mam!!!
                        aaaah ya tchek, y'en a qui doutent de ta feminité
                        Dernière modification par Jack_Sparrow, 24 janvier 2010, 19h52.

Commentaire

Non Jack c'est de ta faute

Qui a dit ca !!!
                          aaaah ya tchek, y'en a qui doutent de ta feminité
                          C'est toi qui veut semer la zizanie dans le troupeau ya wahd eddib. Mam ne connait pas le proverbe, alors elle a inféré de ton post que je suis un m'siou.

Ce qui est loin d'être le cas, en réalité, bien évidemment.

Commentaire

Incha'Allah on va gagner !

Yahia et meghni seront de la partie !

on veut des preuves

Commentaire

Myst

Comme disent les British, the proof is in the pudding!

Commentaire

Envoyé par Myst
                                Incha'Allah on va gagner !
                                Nchallah ya rabbi.
                                Envoyé par Tchek
                                C'est toi qui veut semer la zizanie dans le troupeau ya wahd eddib. Mam ne connait pas le proverbe, alors elle a inféré de ton post que je suis un m'siou.
                                ana machi dib
                                Envoyé par Tchek
                                bien evidement

Commentaire

Chargement...
                                X