Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Egyptiens commentent Algérie - Côte d'Ivoire

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Alors personne ne veut de 1 MDS $ ?
    si
    j'ai laissé mon travail, j'ai consulté toutes les vidéos de you*tube makan walou

Commentaire

Ne cherches pas plus, je pense que la chaîne n'a même pas diffusé la suite de la réaction honteuse de cet énergumène puisque c'était en différé.

OK, je garde mes dollars.
      .

Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

Commentaire

azouz75

j'ai pas l'habitude d'échouer

Commentaire

Et c'est la chaine publique de Égypte pas une chaine privé, si un animateur faisait ça à l'entv il aurait été viré.

J'avais vu il y 'a 2 ou 3 jours la vidéo d'un journaliste égyptien qui a démissionner en direct pour dénoncer ce que font ces pseudo journaliste, il leur a dit c'est nous qui avons commencer les provocations et nous sommes responsables de tout (les égyptiens).
          Il a aussi dit le monde arabe ne lit pas forcément les journaux algériens en ligne, mais regarde la télé, et donc automatiquement il ont de la sympathie pour les algériens pas pour nous.

C'est vrai que dans les forums arabe il y' a une grande admiration pour les verts.
          All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

Commentaire

Chargement...
          X