Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Egypte – Cameroun

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bledard,

Footballistiquement parlant, elle est loin d'être moyenne. C'est de loin l'équipe la plus constante et la plus efficace depuis le début de la CAN.
    Battre deux mondialistes par un score large, le Nigeria et le Cameroun n'est pas une chose simple. De plus, ils ont l'expérience. On a bien vu aujourd'hui qu'ils ont gagné sans tout fois être dominateurs.
    "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

Commentaire

Moi, pour ne jamais être déçue, je m'attends à chaque fois à ce qu'on perde...ça marche bien pour l'instant et je ne vais pas m'arrêter en si bon chemin

Commentaire

Les Egyptiens sont trop forts, et le nier serait orgueilleux.

Mais on peut les battre sans trop de problèmes, si on joue bien.

Commentaire

un match entre deux equipes qui se connaissent ,l'egypte reste une equipe de qualitè et ca sera un match serrè avec a mon avis bcp moins de pression de notre cotè,on peut aussi exploiter la particularité du match sur le fait que les egyptiens soient excitès plus qu'il en faut avec cette affaire de vengeance,il y'a aussi l'etat phyisique des deux equipes qui ont jouè 120 minutes et des matchs assez plein mais avec un jour de repos en plus pour nous,la fraicheur physique est l'atout le plus important ,je penses que les egyptiens vont essayer de nous avoir disons sur les cotès ,et la necessitè donc pour nous de bloker les cotès quand on c que belhadj n'a ps une grosse culture defensive et laisse souvent bcp d'espaces et de l'autres cotè pas un lateral de metier mais un axial

Commentaire

La force de l'equie de l'gypte c'est sa cohésion. Normal pour des joueurs qui jouent depuis longtemps ensemble et qui se connaissent aussi en club. ce genre d'automatisme est assez rare dans une selection nationale.

Le 2ème atout c'est leur condition physique. C'est impressionant des joueurs qui courent de la 1ere à la 120 minute sans aucun signe apparent de fatigue. Pour moi c'est suspect.

En valeur intrinsèque, il y a que deux joueurs qui sortent du lot. Aboutrika et al hadary.

Brefs pour moi c'est des tanks des boeufs.
            « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

Commentaire

Quoique qu'on dise, l'Egypte reste une grande equipe, personne ne peut préstendre le contraire, méme s'il ont produit une prestation en demi teinte contre le Cameroun, il ont eu un peu de chance (Erreur d'abitrage sur le 3eme but) et ont su exploiter les bourdes de l'adversaire (2 buts sur des erreurs camerounaises) et c'est une des marque des grandes equipes.
              Collectivement parlant ils sont trés bons,ceci dit ils ont toujours eu un complexe contre nous, j'espére qu'on saura recediver un match comme celui de la cote d'ivoire ou celui de Khartoum.
              A mon avis, leur point faible est psychique avant tout et sur le plan du jeu, les coups de pieds arrété qui reste tout de méme une de nos force .

Je suis optimiste, nchallah on va les battre

Commentaire

L'issue du match de jeudi depend de beaucoup de parametres d'ordre psychologique:
                - Si l'egypte a reussi a decrocher les deux dernieres coupes d'afrique c'est precisément parce que l'algerie n'y participait pas
                - Tous les matches sur terrain neutre ont tourné à notre avantage
                - Entre les parcours des deux equipes il ressort que l'egypte a joué sur du velours jusqu'à présent , battre le benin et le mozambique , battre le nigeria en nette perte de vitesse, battre le cameroun lequel a eu beaucoup de chance face à la tunisie ne dénote aucune superiorité d'ordre technique des egyptiens bien au contraire , ils n'ont fait que gérer leurs resultats . L'algérie a éliminé de la course deux gros calibres en l'occurence le mali et surtout la cote d'voire avec l'art et la maniere et surtout en s'imposant dans tous les domaines .
                Donc ya jamaa y a vraiment pas photo je crois sincerement que les egyptiens ne vont plus se remettre de leur (nouvelle) defaite face aux algeriens .

Commentaire

Bonjour Salim

Envoyé par Salim
                  L'issue du match de jeudi depend de beaucoup de parametres d'ordre psychologique:
                  - Si l'egypte a reussi a decrocher les deux dernieres coupes d'afrique c'est precisément parce que l'algerie n'y participait pas
                  C'est une realité mais ce n'est pas une régle. le foot n'est pas une science exacte .
                  Envoyé par Salim
                  - Tous les matches sur terrain neutre ont tourné à notre avantage
                  de méme que pour le premier point
                  Envoyé par Salim
                  Entre les parcours des deux equipes il ressort que l'egypte a joué sur du velours jusqu'à présent , battre le benin et le mozambique , battre le nigeria en nette perte de vitesse, battre le cameroun lequel a eu beaucoup de chance face à la tunisie ne dénote aucune superiorité d'ordre technique des egyptiens bien au contraire , ils n'ont fait que gérer leurs resultats . L'algérie a éliminé de la course deux gros calibres en l'occurence le mali et surtout la cote d'voire avec l'art et la maniere et surtout en s'imposant dans tous les domaines .
                  sur du velours ou sur du satin, l'Egypte reste une grande nation de foot, il ont juste un probléme psychologique contre nous (point dans je suis d'accord avec toi) . j'espere que ca restera encore le cas dans ce match .
                  Envoyé par Salim
                  Donc ya jamaa y a vraiment pas photo je crois sincerement que les egyptiens ne vont plus se remettre de leur (nouvelle) defaite face aux algeriens .
                  c'est justement cet esprit et le fait de les prendre de si haut qui peut nous ruiner:22: , combien de fois faut-il le repeter, on ne gagne pas un match sur le papier ou sur FA il faut respecter tous nos adversaires que ce soit la cote d'ivoire, l'Egypte ou méme le Malawi.

Commentaire

Chargement...
                  X