Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CAN 2015 : L'Algerie candidate ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    ben justement, la politique algerienne est de copier le Maroc ... et ce même en sport.
    Non c'est faux étant donné que nous on est en demi finale de la CAN et en coupe du monde alors que vous vous avez une équipe pathétique qui n'a même pas pu jouer cette CAN.

    Donc tu as tort, j'ai raison.

    Merci aurevoir.
    Dernière modification par Psychos, 25 janvier 2010, 18h03.

    Commentaire


    • #32
      merci Psycos et CNE
      allez Oust l'alien !!!
      Les fennecs rakoum dima fi kalbi...m3akoum fi essara wa dhara.....
      hagrounaaaaaaaaaaaaaa.!!!!!

      Commentaire


      • #33
        En sport on préfère rester entre nous, cad entre les meilleurs, nous, les egyptiens, les ivoiriens et les camerounais.
        C'est le seul moyen pour nous d'évoluer, les losers comme le Senegal, le Maroc et la Tunisie on préfère les laisser entre eux.

        Commentaire


        • #34
          mon dieu la première fois qu'ils montent et ce qu'ils font hahah j'ai pitié wellah chouha, j'espère que vous ne représentez pas la majorité .


          2) le maroc est candidat a la CAN 2016, et avec le changement qui va etre effectué sur l'organisation de cette derniere pendent les annees impaires, ca va etre pour l'annee 2017.
          non il est candidat pour 2015 lui aussi, et bien sur la candidature de l'algerie reste à confirmer.
          Trois stades respectent les standards de la CAF (05 juillet, Annaba, Blida) trois stades ultramodernes en cours de construction (Alger, Oran, Tizi) et un en projet (Sétif)
          -----------------
          Pour les stades, ça a l'air d'aller.Sauf si ces projets restent sur papier.


          Pour les infrastructures de transport, avec les projets réalisés ou en cours de réalisation, en 2015 l’Algérie aura les infrastructures les plus modernes du continent avec l’Afrique du sud.
          ------------------
          bien sûr! c'est déjà le cas même actuellement.
          Dernière modification par alien, 25 janvier 2010, 18h28.

          Commentaire


          • #35
            petit PIB petit pays petites personnes, petite équipe de foot
            grandissez et revenez nous la jouer classe

            Commentaire


            • #36
              En sport on préfère rester entre nous, cad entre les meilleurs, nous, les egyptiens, les ivoiriens et les camerounais.
              C'est le seul moyen pour nous d'évoluer, les losers comme le Senegal, le Maroc et la Tunisie on préfère les laisser entre eux.
              Dire que c'est un algerien qui di sa faut vraiment le voir pour le croire !!

              On va bien rigoler jeudi je le sens.

              Sa prends vite la grosse tete chez vous, alors que vous avez passé 20 ans a etre des loosers

              Commentaire


              • #37
                j'aime bien le cne là il est rigolo

                Commentaire


                • #38
                  Trois stades respectent les standards de la CAF (05 juillet, Annaba, Blida) trois stades ultramodernes en cours de construction (Alger, Oran, Tizi) et un en projet (Sétif)
                  Nous la CAN on la fait demain si on veut, sans attendre aucun projet.

                  Stade de Rabat, Stade de Fés, 2x Stade de Casa et Stade de Marrakech fini dans quelques mois

                  Si on rajoute les autres stades (Agadir, Tanger...) on peut faire la coupe du monde

                  Commentaire


                  • #39
                    Il y a lieu à savoir que ceci intervient après que le Maroc a présenté sa candidature.

                    (renault,mosqué,tgv...etc la liste s'allonge)
                    Je ne sais pas vous, mais franchement moi je commence à en avoir ras la casquette d'ouvrir n'importe quel topic au hasard (de la toilette des canidés à l'eau sur Mars) et d'y trouver des Marocains qui insultent l'Algérie et les Algériens.....

                    Il devient quasiment impossible de tomber sur un topic non-pollué par les petits mains du régime marocain ou des obsédés de l'Algérie, qui n'ont rien à d'autre à faire de leurs journées que de se rendre dans les forums du pays voisins pour insulter l'Algérie (et souvent les Algériens).

                    Si c'est devenu un forum Marocain où les Algériens sont tolérés, il faut nous le dire, parce que je vous assure que les interventions de la majorité des Marocains de ce forum compromettent sérieusement l'intérêt des discussions.



                    Commentaire


                    • #40
                      Non c'est faux étant donné que nous on est en demi finale de la CAN et en coupe du monde alors que vous vous avez une équipe pathétique qui n'a même pas pu jouer cette CAN.
                      Tu pourrai etre un minimum modeste puisque sa fait quand meme 2 CAN d'affilés que vous loupéééééé et la derniere je te laisse deviner qui vous en a sorti

                      Commentaire


                      • #41
                        Dire que c'est un algerien qui di sa faut vraiment le voir pour le croire !!

                        On va bien rigoler jeudi je le sens.

                        Sa prends vite la grosse tete chez vous, alors que vous avez passé 20 ans a etre des loosers
                        Je suis désolé mais je refuse de débattre avec toi.
                        Le niveau de ton équipe est beaucoup trop bas pour qu'on puisse avoir une discussion digne de ce nom.

                        Tu peux toujours revenir me voir dans 50 matchs gagnés par ton équipe, en attendant contente toi de rester entre "petits" du football, à savoir avec les tunisiens, les maliens ou encore les senegalais.
                        Moi pour ma part je préfère discuter avec ceux qui ont le niveau de mon équipe, comme l'Egypte ou l'Espagne.

                        Encore désolé.
                        Dernière modification par Psychos, 25 janvier 2010, 18h46.

                        Commentaire


                        • #42
                          Perdez pas votre temps, les mecs, avec Alien...
                          Un malade de jalousie qui se défoule...
                          Allah ichafih

                          Commentaire


                          • #43
                            comme l'Egypte ou l'Espagne.
                            Waaaaaaa nariiiiiiiiiiiii

                            Encore désolé.
                            OK on se reparle Jeudi alors

                            Commentaire


                            • #44
                              j'aime bien le cne là il est rigolo
                              tu vas encore m'apprecier tu n'as qu'a ouvrire des topics droles comme tu fais

                              Commentaire


                              • #45
                                Je ne sais pas vous, mais franchement moi je commence à en avoir ras la casquette d'ouvrir n'importe quel topic au hasard (de la toilette des canidés à l'eau sur Mars) et d'y trouver des Marocains qui insultent l'Algérie et les Algériens.....

                                Il devient quasiment impossible de tomber sur un topic non-pollué par les petits mains du régime marocain ou des obsédés de l'Algérie, qui n'ont rien à d'autre à faire de leurs journées que de se rendre dans les forums du pays voisins pour insulter l'Algérie (et souvent les Algériens).

                                Si c'est devenu un forum Marocain où les Algériens sont tolérés, il faut nous le dire, parce que je vous assure que les interventions de la majorité des Marocains de ce forum compromettent sérieusement l'intérêt des discussions.
                                Voilà, c'était le coup de gueule de dandy u gonna chill out now..lol

                                Je suis désolé mais je refuse de débattre avec toi.
                                Le niveau de ton équipe est beaucoup trop bas pour qu'on puisse avoir une discussion digne de ce nom.

                                Tu peux toujours revenir me voir dans 50 matchs gagnés par ton équipe, en attendant contente de rester entre "petits" du football, à savoir avec les tunisiens, les maliens ou encore les senegalais.
                                Moi pour ma part je préfère discuter avec ceux qui ont le niveau de mon équipe, comme l'Egypte ou l'Espagne.
                                ne vous surprenez pas de ce qu'il dit, ce mec prétend être plus intelligent que 99,99% de la race humaine

                                l'academie française songera à enrichir son vocabulaire par un nouveau adjectif = psychos, synonyme de prétentieux.
                                Dernière modification par alien, 25 janvier 2010, 18h50.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X