Annonce

Réduire
Aucune annonce.

quel onze face à l'égypte ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

dommage qu'on est mal débuté la CAN

si on avait battu le malawi et le mali derriere comme ça été le cas, on aurais pu tester les remplaçants contre l'angola et voir par la suite a qui on fait confiance
    La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

Commentaire

c une demi finale de coupe d'afrique des nations et contre une grosse equipe,on ne peut se permettre de tester ,meme si le concept de remplaçants a disparu du football moderne

Commentaire

dommage qu'on est mal débuté la CAN

si on avait battu le malawi et le mali derriere comme ça été le cas, on aurais pu tester les remplaçants contre l'angola et voir par la suite a qui on fait confiance
        Moi je pense que c'est une très bonne chose cette défaite. Elle a fait plus de bien que de mal, Sâadane et les joueurs n'arrêtent de le répéter!

Quant aux remplaçants, je pense que tout le monde a eu sa chance!

Zaoui : a joué le premier match titulaire.
        Laifaoui : a joué le 2 ème match titulaire
        Bezzaz : a joué le 2 ème match titulaire
        Bouazza : a joué le 3 ème match titulaire

Les autres ont tous joué des bouts de matchs : Abdoun, Ziaya, rahou, ...

Le problème c'est que notre équipe n'a pas été épargnée par les blessures : Yahia, Megheni, saîfi, Gaouaoui, Bezzaz et lemmochia qui a quitté le groupe.
        Donc je trouve qu'on se débrouille plutôt pas mal avec tout ça!
        "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

Commentaire

Algérie : Chaouchi - Yahia, Halliche, Bougherra, Belhadj - Meghni, Yebda, Mansouri (cap.), Ziani, Matmour - Ghezzal.
          Entr. : Saâdane.
          The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Commentaire

Officiel site de la FAF

La composition de l'équipe nationale qui affrontera ce jeudi l'Egypte:
            Chaouchi, Halliche, Yahia, Bougherra, Belhadj, Mansouri, Yebda, Meghni, Ziani, Matmour et Ghezzal.

Commentaire

j espere qu il va faire jouer les remplacants
              nous avons besoin de voir situer leurs niveaux et gerer les enjeux
              n oublions pas l objectif c la coupe du monde
              +
              bon apparemment
              il a voulu tester cette equipe
              pour en eleminer cinq

desole pour
              chaouichi(tiendra le banc)
              belhadj
              mansouri
              ghezzal
              matmour
              The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Commentaire

Chargement...
              X