Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Zidan Declare La Guerre

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

cne
    non je te crois l'ami, mais y'a une semaine tu m'as agressé sans LA MOINDRE RAISON, j'ai vraiment pas compris alors maintenant j'en fais de même. J'ai vraiment pas compris le pourquoi du comment de ton attaque envers moi mais bon...
    PS: ce n'est pas méchant mes petites attaques loin de là je ne me permettrai pas!!
    trouves moi le topic stp, je crois ke tu te trompe

Commentaire

lol c'etait pas moi, je sais qui c'etait je dis jamais ce genre de trucs
      Dernière modification par absent, 27 janvier 2010, 16h19.

Commentaire

Zidan, le plus bête et plus idiot de l'équipe égyptienne.

Guerre ou pas, l'Algérie écrasera l'équipe d'Egypte, demain.
        ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

ils me font rire les joueurs comme zidan et etoo sa parle mais y'a jamais rien sur le terrain boughera haliche et yahia n'etaient pas impressioné par drogba et kanouté c pa ce minuce qui va les impressioner

Commentaire

c'est ça les joueurs de masraél.......

Commentaire

Pour nous, c’est une chance de montrer au monde que nous méritons d’aller à la Coupe du Monde.
              Vous voyez donc la différence entre des êtres humains normaux et des êtres bestiaux sans cervelle. Les ivoiriens que nous avons battus nous ont tous félicité et ne se prennaient qu'à eux même mais ces egypchiens ne peuvent jamais atteindre la stature des ivoiriens. C'est inimaginable qu'ils reconnaissent que nous étions plus forts qu'eux. C'est comme la prostituée qui n'a aucun égard aux valeurs et qui ne respecte que celui qui la méprise.

Commentaire

Il a vraiment la trouille, le zidan .

Son langage s'apparente à un chien qui a peur du noir, et qui se met à aboyer à cause d'une feuille qui glisse lentement par terre.

Un bon avantage à exploiter sur le terrain, d'autant plus que le shehata a interdit à ses joueurs d'évoquer la recontre. Zidan et Shehata qui ne s'aiment pas vraiment à ce qu'ont dit vont se mettre une fois encore plein la gueule avant le match, shehata semble-t-il a doné des consignes interdisant à son troupeau de commenter l'enfer qui attend la sélection egyptienne. Jespère que nos joueurs n'interviendront pas au cas où ils en viennent aux mains sur le terrain .

Commentaire

azalgerien, chui pas une balance tout le monde sait qui sait il agresse souvent les autres , pas seulement toi tu n'as k'a remonter tes propres messages et tu vas le trouver.

revenons au sujet, les egyptiens veulent avant tout prouver qu'ils sont meilleurs ke nous, rappelez vous qu'avant la CAN chahata a choisit de jouer le mali le malawe il sont animés par la vengence et ils croient vraiment qu'ils sont meilleurs que nous, alors que c'est loin d'etre vrai. nos joueurs par contre ont toujours estimé l'équipe égyptienne à sa vrai valeur. ça va etre chaud mais on peut le faire nchallah je suis confiant

Commentaire

Chargement...
                  X