Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Je ne suis pas tous a fait d'accord..
que les footballeurs qui se sont fait violenté répondent sur le terrain est une très bonne chose...
qu'une haine naissent entre 2 peuples pour des incidents de match aussi gros soient ils..me dérange car comme j'ai du déjà l'indiqué dans un autre post..
un jour des algeriens et des egyptiens se haïront..sans même savoir pour quelle raison.
même si l'orgeuil en a pris un coup..ça ne vaut pas la peine de faire comme celui qui te "crache" dessus. mais bon ça c'est de la philosophie..
je trouve que l'animosité a pris trop d'ampleur,l'algerie peut confirmé dès ce soir sa superiorité en confrontation direct aux egyptiens .
que le meilleur gagne ce match et la CAN en sachant qu'il y'aura un representant ARABE en final .bravo au deux equipes pour leur parcours respectifs mention speciale pour l'egypte un sans fautes.
un geste fort des deux equipes (par exemple se tenir les mains en rentrant sur la pelouse) serait un message d'apaisement et cela ne depasserait pas le cadre sportif mais je n'y crois pas avec l'orgueil de nous "l' aarab" un défaut nuisible dans le DIN ISLAM mais bon c'est autre chose là.
SALEM ALIKOM .
NDLR:apres la debacle face au malawi je misé pas cher de la peau des "fennecs" pardon guerriers du desert est plus adéquate ils m'ont bluffé face a la cote d'ivoire.
Un type qui te crache dessus dans la rue, tu lui en met une, c'est normal, tu ne fais pas comme si de rien n'était sous pretexte qu'il ne faut pas répondre aux attaques, c'est juste insensé.
psychos
il faut tendre l autre joue
The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill
Commentaire