Annonce

Réduire
Aucune annonce.

comment battre l'egypte ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

a mon avis, il y aura deux clefs dans ce match, chawchi vs hadary

Commentaire

l'algérie gagne le match des maillots face à l'egypte

les égyptiens ont choisi des shorts blancs ce qui obligerais l'algérie à jouer en vert comme ça s'est fait au caire

après discussion il y a eu tirage au sort,

donc l'algérie jouera en blanc et l'egypte en short noir et maillot rouge....comme le dernier match au soudan

Très bonne nouvelle…
      J’ai toujours trouvé la tenue de couleur verte de l’EN horrible … elle nous a porté malchance à chaque fois qu’on a joué avec…
      En plus le soir avec le couleur de la pelouse, c’est pas pratique du tout …par contre le blanc donne plus de visibilité et une certaine présence sur le terrain.

Commentaire

Le blanc, heureusement !

En revanche mauvaise nouvelle côté joueur, l'envoyé spécial de l'ENTV, disait que SAIFI serait remplaçant, aie aie aie ! sinon l'équipe départ sera la même que celle qui a affronté la CIV.
        Il n'existe pas de temps perdu, juste du temps vécu...

Commentaire

En revanche mauvaise nouvelle côté joueur, l'envoyé spécial de l'ENTV, disait que SAIFI serait remplaçant, aie aie aie ! sinon l'équipe départ sera la même que celle qui a affronté la CIV.
          Ce n'est pas une si mauvaise nouvelle que ça!

Il peut nous être utile en joker. On est un peu dur avec lui le pauvre!

Même Mansouri que j'ai toujours trouvé très faible nous a sorti un gros match contre la CIV.
          "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

Commentaire

Il revient d'une blessure, et hier encore les journalistes rapportaient que SAIFI était out quel que soit l'issue de la compétition. Faisons confiance à Sâdane, et on verra bien !
            Imaginez que Saifi nous mette un BUT ! yaw, je viendrai tout de suite me repentir de ma cruauté envers lui
            Il n'existe pas de temps perdu, juste du temps vécu...

Commentaire

Bein, il faut:

-Redescendre sur terre.
              -Jouer en bloc.
              -Eviter d'encaisser d'entrée.
              -Assurer ses passes derriéres et eviter les prises de risque inutiles, Motaab et Zidan et méme Geddou excellent dans l'exploitation des passes approximatives.
              -Belhadj devrait faire trés attention aux espaces qu'il pourrait laisser à El Mohamadi, trés bon sur le couloir droit. on devrait aussi faire attention sur le couloir gauche, Mo3awad est excellent dans les phases offensives.
              -les harceler au milieu et enerver Ahmad Hassan trés frileux sur le plan mental contre l'Algerie.
              -Jouer pour avoir des corners et des coups francs au abords de la surface, je persiste à dire que les balles arrétées sont leur point faible, ce qui a été encore verifié encore une fois lors du match contre le Cameroun, ou on a vu une defenses Egyptienne prise de panique à chaque coup de pied arrété.
              -Etre vigilant devant et harceler Hani Said, pour essayer d'exploiter d'eventuelles bourdes de sa part.pour moi c'est le maillon faible derriére.

Ps: j'ai révé d'un score de 1-0 la nuit passée, but de Ghezzal suite à un corner, j'avoue que c'est score qui suffira largement à mon bonheur .

En revanche mauvaise nouvelle côté joueur, l'envoyé spécial de l'ENTV, disait que SAIFI serait remplaçant
              pas d'accord, un saifi des grands jours, peut étre decisif.
              Même Mansouri que j'ai toujours trouvé très faible nous a sorti un gros match contre la CIV.
              exact nomad, Il a joué son meilleur match en selection, esperons qu'il sera aussi fort lyoum.

Commentaire

Ps: j'ai révé d'un score de 1-0 la nuit passée, but de Ghezzal suite à un corner, j'avoue que c'est score qui suffira largement à mon bonheur
                .

Je l'espère en tout cas! Il mérite de marquer un but vu tous les efforts qu'il a fourni pour être récompenser. Ce fut le cas de Oudjani en 90!

d'accord, un saifi des grands jours, peut étre decisif.
                Oui mais seulement en étant remplaçant, il n'a plus l'âge ni le physique pour jouer longtemps.

exact nomad, Il a joué son meilleur match en selection, esperons qu'il sera aussi fort lyoum.
                S'il nous sortira la même prestation que celle contre la CIV je lui dirais chapeau capitaine.
                "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

Commentaire

sa7itou, 123 viva l'Algerie

moi j'ai peur de belhadj il oublie souvent qu'il est arrière gauche :22: les egyptiens jouent beaucoup sur les ailes. sinon au milieu yabda doit ecraser ahmad hassan sans lui l'equipe d'egypte ne peut rien contre nous. en attaque ghazal et matmour vont nchallah nous sortir un grand match

Commentaire

Ne pas encaisser de buts en entrée du jeu.

Engager la bataille au milieu de terrain (pressing, assurer les passes)

Ne pas rater les occasions qui se présenteraient
                    Rebbi yerrahmek ya djamel.
                    "Tu es, donc je suis"
                    Satish Kumar; "Tout est lié, c'est le don qui est le lien naturel entre tout".

Commentaire

a propos de belhadj ,qui apparement inquiete beaucoup de supporters, je vois son cas autrement et d'une façon plus pragmatique.quand le ballon est en notre possession ,belhadj monte ,et c'est l'apport le plus precieux de la part de notre defense, il (belhadj) joue percutant et procede par des retrait millimitré en plus d'apporter le surnombre au milieu.les element de la defense axiale doivent avoir des consignes pour couvrir la zone gauche de notre defense ds ces cas la.la meilleur defense etant l'attaque ,belhadj sera inutil a notre Equipe si on ne joue pas dans une formation qui lui permet d'etre offensif.
                      Notre milieu est nettement superieur a celui de l'egypte.je vois megheni marquer un joli but aujourdhui.s'il est ds une forme semblable a celle du dernier match,ce que je souhaite de tout coeur.
                      1 2 3 (en Anglais) VIVA L'ALGERIE.
                      ...et maintenant?

Commentaire

hiemsal
                        a propos de belhadj ,qui apparement inquiete beaucoup de supporters, je vois son cas autrement et d'une façon plus pragmatique.quand le ballon est en notre possession ,belhadj monte ,et c'est l'apport le plus precieux de la part de notre defense, il (belhadj) joue percutant et procede par des retrait millimitré en plus d'apporter le surnombre au milieu.les element de la defense axiale doivent avoir des consignes pour couvrir la zone gauche de notre defense ds ces cas la.la meilleur defense etant l'attaque ,belhadj sera inutil a notre Equipe si on ne joue pas dans une formation qui lui permet d'etre offensif.
                        Notre milieu est nettement superieur a celui de l'egypte.je vois megheni marquer un joli but aujourdhui.s'il est ds une forme semblable a celle du dernier match,ce que je souhaite de tout coeur.
                        1 2 3 (en Anglais) VIVA L'ALGERIE.
                        moh trapatoni lollll
                        Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux

Commentaire

Chargement...
                        X