Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Je suis d’accord avec toi, nous manquons d’attaquants. Razal est bon comme milieu de terrain par comme attaquant.
Notre équipe doit aussi renforcer son jeu collectif. Trop de balles perdues gratuitement au profit de l’adversaire. Il faut qu’ils s’entrainent à passer le ballon entre eux. Vous avez vu les égyptiens rarement qu’ils perdent le ballon entre eux.
Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien
Moi je fais la fete a Montreal et c"est les drapeaux partout et des klaxon, alors le reste on s'en fou.
la fete continuera pour nous au mois de Juin, eux il la veront a la telé.
Rien a cirrer,
Les prodigieux gerriers du sahara nous ont offert une joie incommensurable et merci a eux tous.
La CAF a demontré une fois de plus sa mediocrité a un point inimaginable, les arbitres africain de cette categorie la ainsi que la CAF en generale, n'est qu'un cfards dans la soupe.
Ils n'iront pas a Johanna nous sssiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiii 1-2-3 viva l'algerie
Dernière modification par black-knight07, 28 janvier 2010, 23h27.
Tu rigoles, c'est la derniere de cette edition ! Je parle de notre defence.
Dans le football, ce sont les buts qui font un perdants et un gagnanst. Ces buts majoritairement viennent des buteurs.
Avec des bons attaquants, tu cree des problemes chez l'adversaire tout le temps. Et a la petite occasion ou erreur qui se presente chez l'adversaire, tu marques.
svp je voudrais savoir quelle equipe à refusé le 1arbitre saoudien,et pourquoi on a choisi directement le 4 eme sur les 4 arbitre elus pour arbitrer ce match
en plus cet arbitre va prendre sa retraite a ce que je sache,c'est le gros lot pour lui,la chance de sa vie c' était décidé à l'avance il cherchais les petites erreurs pour faire sortir les grandes sanctions
le premier carton de halliche, comment c'est passé :
- apres une action algerienne devant les bois d'elhady, ce dernier tombe par terre , et fait le clown, l'arbitre a couru a son scours et lui demandé ce qu'il a , el hadri a pointu son doit vers halliche sois-disant qu'il a taclé, l'arbitre le croit et sort son carton jaune, meme halliche est resté stupefait de la decision de l'arbitre.
le penalty : meme que si je trouve un peu severe accompagné de carton rouge de halliche, mais la facon de l'excuter devait au moins lui couter un avertissement(le joueur egyptien biensur) puis le but ne sera compté , tout le monde a vu comment le joueur a stopé net puis executer, ce qui a fait que chaouchi a perdu tout son control . meme si a ce niveau de compettion il doit garder son sang froid et rester dans la limite de la discipline du jeu.
apres tout ca les joueurs etait totalement cassés et perdu tout controle de jeu au fil du temps. d'ailleurs avant le premier but les egyptiens n'ont rien montré d extraordinaire. je justifie pas la defaite mais l'afrique reste l'afrique.
Commentaire