Attarikh, quand tu mets cette phase en parallèle avec l'arrêt main au visage sur Meghni, ou encore le tacle par derrière qui a amené le coup franc tiré par Yebda, et quand tu vois que pour ces deux actions sèches, il n'y a ni carton, ni avertissement verbal, moi je ne peux pas comprendre un rouge pour un tacle comme ça.....Le rouge pouvait être donné, mais pas par cet arbitre ou alors il devenait partial!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Codja 3 - algerie 0
Réduire
X
-
Un match on le gagne ou on le perd...mais il faut toujours avoir des nerfs d'acier...dès le début du match, on soupçonnait une complicité de l'arbitre avec l'équipe égyptienne...mais nos joueurs lui ont presque donné raison avec quelques actions qui ne devaient pas avoir lieu...
On a encore du travail avec notre équipe nationale...on a perdu un match mais l'aventure continue...ONE TWO THREE VIVA L'ALGERIE...Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.
Commentaire
-
Djamel 2008 qui n'apparait que quand l'équipe perd.Tout les cartons rouges étaient Bel et bien mérités, surtout celui du gardien de but, il n'avait pas à frapper le joueur égyptien; en tous les cas il connu pour être violent, il s'en est pris avec le gardien de but qui devait une fois le remplacer mais on a couvert cet événement.
LYoum rak mayit bel farhaAll we are saying is give peace a chance. John Lennon.
Commentaire
-
il n'y avait pas de complicité de l'arbitre. il y avait une équipe égyptienne forte qui croyait en ses moyens, et il y avait des joueurs indisciplinés, avec des jambes molles en pate.......Un match on le gagne ou on le perd...mais il faut toujours avoir des nerfs d'acier...dès le début du match, on soupçonnait une complicité de l'arbitre avec l'équipe égyptienne...mais nos joueurs lui ont presque donné raison avec quelques actions qui ne devaient pas avoir lieu...
Commentaire

Commentaire